Description

Catégories

Recherche

Souvenirs

Dimanche 4 février 7 04 /02 /Fév 23:54

 Nous avions décidé "Elle" et moi de profiter des premiers beaux jours pour aller faire une escapade tendre et coquine. Je connaissais bien l'endroit pour l'avoir fréquenté il y a plusieurs années à l'occasion de pique-niques très sages. Un espace de verdure non loin du champs de courses d'Auteuil, bien à l'abri de la foule...

Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait personne : nous avions donc le choix pour nous installer : je l'emmène un peu à l'écart, près du petit étang... et je dispose dans l'herbe une couverture, sur laquelle nous nous allongeons. Nous ne tardons pas à nous embrasser...

A cette époque, j'étais encore surpris de découvrir qu'"Elle" ne portait pas de soutien gorge. Ensuite, non seulement elle a continué de ne plus en porter, mais elle a abandonné la culotte en prime, pour mon plus grand plaisir. Même si je restais plus prudent qu'elle ne l'aurait souhaité, il était agréable de savoir qu'elle était toujours "prête" à recevoir mes caresses.

Nous commençons donc à flirter gentiment, échangeant des baisers profonds et fougueux... puis le désir se fait sentir. Comme précisé dans un article précédent, je n'étais encore qu'un "caresseur", mon envie c'était de glisser mes doigts entre ses cuisses, ou pourquoi pas, comme j'avais "osé" le faire ce fameux été caniculaire, avec une autre partenaire, y glisser me tête pour savourer son nectar intime.

Au bout d'un bon moment, entrecoupé par des interruptions liées au passage d'importuns (quelquefois lents, me donnant des envies de les pousser à l'eau...), "Elle" s'enroula dans la couverture, relevant par la même occasion sa jupe. Je profitai donc de l'occasion pour pouvoir enfin la caresser : mes doigts ne tardèrent pas à rencontrer une tiède humidité, me confirmant qu'"Elle" m'attendait... et blottis l'un contre l'autre, nos regards rivés l'un à l'autre, je la regardai alors s'abandonner aux vagues de plaisir qui ne tardèrent pas à la submerger... De tous les signes annonciateurs, c'était son regard qui révèlait en premier l'excitation et le désir... Un changement de ton, ses yeux prenaient une couleur miel, s'entrefermaient... C'était délicieux et troublant à la fois... s'ensuivent soupirs et gémissements jusqu'à une explosion, qui n'est jamais finale, puisqu'"Elle" peut enchaîner les orgasmes les uns à la suite des autres...

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 3 février 6 03 /02 /Fév 23:04

 Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé à ce moment là, je l'ai sentie se retourner (apparemment pour boire) et la vue de ses fesses et de son dos ont provoqué comme une décharge en moi, un désir foudroyant comme rarement j'en ai connu, l'envie d'être tout contre "Elle", l'envie de ne plus faire qu'un avec "Elle", je me suis donc collé contre son dos, ma virilité dressée dans le sillon de ses fesses... S'ensuivit ce qui devait arriver et nous fîmes à nouveau l'amour... Ah, la sentir s'abandonner, m'aspirer dans son intimité tiède et humide... "Elle" est sublissime, lascive et chaude comme la braise quand elle se met à quatre pattes pour exciter mon désir, pour m'inviter à la posséder, à la pénétrer...ses fesses relevées, son sanctuaire entrouvert, luisant d'excitation et hypnotisant.

Lorsque je lui faisais l'amour, j'oubliais tout : je ne voyais qu'"Elle", ses cheveux qui ondulaient au gré des mouvements de sa tête, ses doigts qui se resserraient sur les draps, j'entendais ses gémissements étouffés, puis ses cris de plaisir.

Nous sommes ensuite sortis pour nous rendre dans un parc de l'ouest parisien..

Après nous être un peu promenés, je l'ai guidée vers un endroit plus tranquille un peu à l'écart des promeneurs, mais pas assez isolé à mon goût. Nous nous sommes installés sur une sorte de caillebotis, en déposant une couverture afin de nous allonger. Après une petite sieste, nos sens se réveillèrent à nouveau. "Elle" ne portait jamais de culotte lorsque nous nous voyions, et je m'inquiétais un peu de la voir replier ses jambes, pouvant offrir au regard de n'importe qui, pouvant passer à ce moment là, une vue très intime.

je finis par m'asseoir devant "Elle" et je glissais un doigt timide entre ses cuisses chaudes..."Elle" n'attendait que ça... J'aimais découvrir cette liqueur chaude, savoir qu'"Elle" était excitée.

Nous avons ensuite continué notre promenade pour trouver un autre coin agréable, en lisière d'un plan incliné en gazon, protégé modérément par quelques vignes sauvages. En extérieur je suis extrêmement prudent, et je guette tout regard insistant ou curieux, j'étais gourmand des plaisirs qu'"Elle" m'offrait et je n'aurais pas aimé les donner en pâture à n'importe qui. "Elle" s'était allongée sur une sorte de siège épousant les formes du corps, ses cuisses à portée de mains. Il ne fallut pas longtemps pour que je comprenne qu'"Elle" avait à nouveau envie de mes doigts sur et en elle... mon épaule et sa robe trahissaient ce qui se passait, mais après quelques craintes, j'ai fini par passer outre, tout en faisant attention à ne pas trop attirer l'attention, les familles commençant à devenir plus nombreuses dans ces lieux.

Lorsque je conduisais, j'aimais qu'"Elle" passe sa main sur ma cuisse, en fait il ne se passait jamais bien longtemps sans que nous nous touchions, nous avions, je pense, besoin de ce contact physique entre nous, et nous ne nous en lassions jamais.

Revenus chez moi, nous fîmes à nouveau l'amour, mais cette fois j'eus envie de la regarder de face... elle était allongée dans le canapé face à moi, je la voyais onduler et gémir. Dehors, une manifestation rythmait mes mouvements de bassin...

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 février 4 01 /02 /Fév 01:27

 En apothéose d'une semaine particulièrement torride, nous nous sommes retrouvés pour un week-end axé sur le plaisir et le sexe. Les premières pénétrations de l'avant-veille m'avaient "libéré"... J'avais envie d'"Elle", je ne pensais plus qu'à son intimité humide et chaude, et à tous les trésors que j'allais à nouveau explorer.

Son retard n'était pas grave, au contraire, le désir avait grimpé en flèche, et je brûlais d'envie de la lécher, de lui faire l'amour et surtout de la faire jouir toujours plus.

Elle arriva, nous nous sommes immédiatement enlacés et embrassés, et je crois que nous nous sommes retrouvés nus en un temps record. "Elle" ne portait plus de culotte depuis plusieurs rencontres, c'était devenu une sorte de rituel, sentir sa chair nue sous ses vêtements, savoir qu'elle était accessible à tout moment. Et puis je savais que ça l'excitait beaucoup de me provoquer par ses regards lourds de sens et d'insinuation.

Je ne saurai dire combien de fois nous avons fait l'amour ce soir là. Mais plus que tout, j'étais moi même extrêmement étonné qu'"Elle" me mette dans un tel état, aussi longtemps. "Elle" avait un pouvoir, celui de m'exciter presque quand elle le voulait... C'était vraiment la première fois qu'une femme me faisait cet effet là et elle ne s'en privait pas... Quelquepart, tout en étant soumise, elle était fière de ce pouvoir qu'elle avait sur moi.

Nous avons pu essayer pas mal de positions : la levrette principalement, on dirait que cette position a été faite pour "Elle" : ses fesses cambrées, ses longs cheveux fins qui ondulaient au gré des mouvements de sa tête... et puis des variantes, même la position du missionnaire (qui ne m'inspirait guère jusqu'alors) m'excita avec elle...

Et puis "Elle" m'a incité à essayer autre chose : nous avions discuté dans nos mails de fessée, mais nous ne pensions pas à la même technique. J'avais eu l'occasion quelques années plus tôt de pratiquer la fessée érotique en compagnie d'une femme soumise; un peu impressionné au début, j'avais mis quelques semaines à me convaincre que la violence n'était qu'apparente, que la douleur n'était pas aussi vive, bref que l'effet visuel et sonore étaient plus impressionnants que la réalité des choses.

Elle" voulait autre chose : pendant la levrette, elle m'incita à donner quelques claques sonores sur ses fesses. Cela la stimulait encore plus et ses regards en disaient long sur l'effet que ces "fessées" lui faisaient. Je n'en abusais cependant pas... Je préfère parsemer à des moments bien choisis, et je pense que c'est aussi ce qu'elle recherchait... une petite pointe "piquante" pour aiguiser son plaisir et accentuer son excitation.

Bref, nous avons enchainé pénétrations diverses (avec les doigts, le sexe ou divers accessoires érotiques) et cunnilingus jusqu'à tard dans la nuit... nous avons dormi très peu, quelques heures à peine...

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Photos au hasard

  • pict9001.jpg

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Origine Visiteurs

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés