Description

Catégories

Recherche

Samedi 3 février 6 03 /02 /Fév 23:04

 Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé à ce moment là, je l'ai sentie se retourner (apparemment pour boire) et la vue de ses fesses et de son dos ont provoqué comme une décharge en moi, un désir foudroyant comme rarement j'en ai connu, l'envie d'être tout contre "Elle", l'envie de ne plus faire qu'un avec "Elle", je me suis donc collé contre son dos, ma virilité dressée dans le sillon de ses fesses... S'ensuivit ce qui devait arriver et nous fîmes à nouveau l'amour... Ah, la sentir s'abandonner, m'aspirer dans son intimité tiède et humide... "Elle" est sublissime, lascive et chaude comme la braise quand elle se met à quatre pattes pour exciter mon désir, pour m'inviter à la posséder, à la pénétrer...ses fesses relevées, son sanctuaire entrouvert, luisant d'excitation et hypnotisant.

Lorsque je lui faisais l'amour, j'oubliais tout : je ne voyais qu'"Elle", ses cheveux qui ondulaient au gré des mouvements de sa tête, ses doigts qui se resserraient sur les draps, j'entendais ses gémissements étouffés, puis ses cris de plaisir.

Nous sommes ensuite sortis pour nous rendre dans un parc de l'ouest parisien..

Après nous être un peu promenés, je l'ai guidée vers un endroit plus tranquille un peu à l'écart des promeneurs, mais pas assez isolé à mon goût. Nous nous sommes installés sur une sorte de caillebotis, en déposant une couverture afin de nous allonger. Après une petite sieste, nos sens se réveillèrent à nouveau. "Elle" ne portait jamais de culotte lorsque nous nous voyions, et je m'inquiétais un peu de la voir replier ses jambes, pouvant offrir au regard de n'importe qui, pouvant passer à ce moment là, une vue très intime.

je finis par m'asseoir devant "Elle" et je glissais un doigt timide entre ses cuisses chaudes..."Elle" n'attendait que ça... J'aimais découvrir cette liqueur chaude, savoir qu'"Elle" était excitée.

Nous avons ensuite continué notre promenade pour trouver un autre coin agréable, en lisière d'un plan incliné en gazon, protégé modérément par quelques vignes sauvages. En extérieur je suis extrêmement prudent, et je guette tout regard insistant ou curieux, j'étais gourmand des plaisirs qu'"Elle" m'offrait et je n'aurais pas aimé les donner en pâture à n'importe qui. "Elle" s'était allongée sur une sorte de siège épousant les formes du corps, ses cuisses à portée de mains. Il ne fallut pas longtemps pour que je comprenne qu'"Elle" avait à nouveau envie de mes doigts sur et en elle... mon épaule et sa robe trahissaient ce qui se passait, mais après quelques craintes, j'ai fini par passer outre, tout en faisant attention à ne pas trop attirer l'attention, les familles commençant à devenir plus nombreuses dans ces lieux.

Lorsque je conduisais, j'aimais qu'"Elle" passe sa main sur ma cuisse, en fait il ne se passait jamais bien longtemps sans que nous nous touchions, nous avions, je pense, besoin de ce contact physique entre nous, et nous ne nous en lassions jamais.

Revenus chez moi, nous fîmes à nouveau l'amour, mais cette fois j'eus envie de la regarder de face... elle était allongée dans le canapé face à moi, je la voyais onduler et gémir. Dehors, une manifestation rythmait mes mouvements de bassin...

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Photos au hasard

  • www.ygalvez.com200.jpg
  • pict9009.jpg

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Origine Visiteurs

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés