Description

Catégories

Recherche

Souvenirs

Mercredi 31 janvier 3 31 /01 /Jan 00:51
 L'histoire que je vais raconter démarre un soir torride fait de caresses que j'adore offrir à une femme, ma langue se délectant de son intimité, mes yeux rivés aux siens, tout mon être à l'affût du plaisir annoncé.

Jusqu'à ce fameux soir, j'étais avec "Elle" uniquement un "caresseur" : la pénétration ne représentait rien de plus que des complications, et mon plaisir était devenu quelquechose de cérébral... plus ma partenaire jouit et plus mon plaisir est intense...ce qui somme toute arrangeait pas mal de monde...mais pas "Elle".

Ce soir là, "Elle" se fit plus lascive, plus tentatrice que jamais... Lorsqu'elle se mit à quatre pattes, cambrant ses fesses vers moi, je sentis venir une tension irrépressible : je choisis de faire diversion avec un vibromasseur, celui qui m'avait servi à découvrir l'intensité de ses orgasmes, et je me délectais de la voir jouir. "Elle" tendit sa main vers moi, je ne voulais pas céder, c'était trop nouveau pour moi. Nous nous sommes endormis plus tard, repus de plaisirs, ereintés de jouissances physiques.

Le lendemain matin, à une heure où je ne me réveille jamais, je la vis se retourner : je ne sais pas pourquoi, mais la vue de ce dos nu, de ces fesses me fit un effet certain...elle s'en aperçut. Mais au lieu de jouer avec moi, voire de me caresser comme elle sait si bien le faire, "Elle" choisit de me provoquer : elle se mit à nouveau à quatre pattes, ses fesses bien cambrées : l'invitation était claire, allais-je céder ou pas ?

Je n'ai pas hésité très longtemps, mon sexe toujours tendu ne tarda pas à se profiler à l'entrée humide de son intimité que je connaissais sur le bout de la langue...

La voir sous cet angle nouveau me retourna les sens, et je la pénétrai alors en position de levrette... Nous avons dû varier de positions 3 fois, déclenchant 3 orgasmes... Lequel apprécia-t-elle le plus ? je ne saurai le dire, tant j'étais subjugué par ses gémissements, ses soupirs et les regards brûlants qu'elle m'adressait...

Nous nous sommes séparés pour aller travailler... mais bien plus tard, mon esprit en était toujours à visualiser sans cesse ce réveil si particulier...

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 24 janvier 3 24 /01 /Jan 11:02

 Avant d'aborder des souvenirs plus récents, une autre histoire (vraie) qui vous plaira peut-être.

Les circonstances de cette rencontre sont rocambolesques. Tout démarre par un dialogue avec une femme qui me propose la chose suivante : elle me raconte qu'elle a réussi à convaincre un de ses amis de venir sur le net pour se "changer les idées" et qu'elle culpabilise parce qu'il a noué une relation extraconjugale avec une femme qui le manipule. Elle cherche donc un homme pour la séduire et la détourner de son ami. Elle me promet monts et merveilles si je parviens à lui rendre ce "service"... mais je reste sceptique : tout d'abord, si effectivement c'est le cas, je me retrouverais ensuite en mauvaise posture. Ensuite, je me dis que s'il a succombé, il est adulte, non ?

Je décline donc l'offre en expliquant mes raisons. Elle ne se démonte pas, me répond qu'elle a de toute façon deux autres "candidats" déjà en oeuvre...

Elle me propose alors un autre "deal" : dévergonder une de ses amies, qu'elle trouve trop sage. Je ne crois pas plus à cette histoire qu'à la précédente : je me dis qu'elle va jouer les 2 personnages pour s'amuser et voir si elle arrive à me manipuler. L'enjeu étant moins dangereux, je fais semblant d'être intéressé. Elle me donne donc une foule de détails sur cette autre personne, des choses générales mais aussi des détails intimes qui se révèleront exacts. C'est troublant de connaitre à l'avance une personne, d'avoir du coup l'impression de deviner ses pensées. Je joue le jeu pendant quelques jours et je me rends compte qu'il ne s'agit pas d'une invention. L'autre personne existe réellement, et qui plus est, elle m'attire. J'en ai assez de mentir et je décide de tout révéler, aux deux personnes que l'inconnue a tenté de manipuler par mon intermédiaire.

En fait je découvre que les deux "victimes" sont collègues de bureau. Je n'ai jamais su qui était la manipulatrice mais apparemment c'était une de leurs connaissances. Elles me demandèrent alors de choisir avec qui je continuerai de correspondre (il n'était pas question pour elles et encore moins pour moi que je les fréquente toutes les deux). Paradoxalement, je choisis celle dont je connaissais très peu de choses, mais surtout qui me paraisseait moins compliquée que sa collègue.

Nous sommes restés très longtemps en contact, sans chercher à nous rencontrer, puis, plusieurs mois plus tard, nous avons décidé de déjeûner ensemble, pas très loin de son bureau. Elle avait du charme, des formes pulpeuses et un regard assez coquin. Elle m'avoua plus tard avoir attendu que ma jambe se glisse entre ses cuisss, mais nous étions dans une brasserie très fréquentée et très peu adaptée à ce genre de pratique qui se veut discrète.

Lorsque nous nous sommes séparés, il s'en fut de très peu que ma bouche ne glisse pour embrasser la sienne : elle s'en amusa. Nous nous sommes retrouvés quelques jours plus tard, chez moi, pour une longue "pause déjeûner" : je l'ai caressée très longuement... son regard était fascinant, j'avais l'impression qu'elle m'implorait ou qu'elle allait tout simplement pleurer. Je pensais mal m'y prendre, de fait j'intensifiais mes caresses, et je me disais qu'elle ne parviendrait pas à l'orgasme. En fait, je me trompais, elle explosa au bout d'une demi-heure dans un orgasme délirant. J'ai recommencé immédiatement, elle à 4 pattes, ma langue courant sur son intimité ouverte, puis je glissai un doigt malicieux dans son petit orifice pendant que ma langue s'occupait de son bourgeon nacré. Je me souviens alors qu'elle tourna sa tête vers moi avant de jouir, son regard restera comme l'un des plus fascinants jamais vus, tellement empreint d'émotions, de plaisir et d'intensité érotique.

Je la revis plus tard pour une nuit complète, une de ces nuits qui marquent les mémoires par l'intensité qui s'en est dégagée. Nous avons regardé ensemble des photos que j'avais sélectionnées pour elle, puis nous nous sommes allongés l'un contre l'autre, je l'ai caressée à n'en plus finir.

Souvenir de cet instant où, dérangé par le téléphone, je la vis s'installer face à moi dans un fauteuil et se caresser... A moitié pris par la conversation au téléphone, je n'ai pas compris tout de suite : je pensais même qu'elle s'impatientait et voulait me signifier qu'elle m'attendait...en fait, pas du tout, ce qu'elle cherchait c'était de me troubler, de m'exciter pendant la conversation..

Combien de fois ma langue la fit elle jouir cette nuit là ? Je ne pourrai le dire, mais les orgasmes furent nombreux.

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 janvier 3 24 /01 /Jan 10:46

 En fait j'apprends plus tard que la femme du couple que j'ai rencontré est insatisfaite, qu'elle a beaucoup apprécié mes caresses, et qu'effectivement elle en veut plus. Elle me propose donc de la revoir, mais seule cette fois. 

Au départ, nous avons prévu une rencontre champêtre (elle connait certains coins apparemment), mais l'été passe et finalement l'automne ne facilite pas les choses, sans compter la distance qui ne simplifie pas les retrouvailles.

J'en arrive à lui proposer autre chose : une rencontre avec l'homme que j'avais connu lors de mon tout premier trio : elle est très excitée par l'idée, et lui est intéressé aussi.

Nous nous retrouvons donc près de Chantilly, dans une chambre d'hôtel.

Il me laisse la caresser, elle est un peu nerveuse mais se détend très vite, se laisse déshabiller et commence même à se déchaîner, s'occupant merveilleusement de nous deux, sans délaisser l'un plus que l'autre.

Le plus intense, c'est quand à califourchon sur lui, elle allume la lumière pour le regarder droit dans les yeux pendant qu'il jouirait. Son regard est extraordinaire : ce n'est plus la femme timide que nous avons connue, elle ondule pour le faire exploser, et elle même par la même occasion.

En fait il est souffrant : il n'a rien voulu dire pour ne pas qu'on annule, il a la grippe (nous serons d'ailleurs tous les 3 malades les jours suivants) cependant il se débrouille bien même souffrant : je les regarde faire l'amour et cela m'excite énormément : elle s'occupe de moi aussi et je ne tarde pas à jouir

ensuite elle se met à 4 pattes et pendant qu'il la prend en levrette, elle commence par m'embrasser puis sa bouche descend me dévorer.

Toute l'après midi est du même niveau.

en fin de journée, nous repartons chacun de notre côté, plein d'images dans la tête...

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Photos au hasard

  • pict9001.jpg

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Origine Visiteurs

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés