Description

Catégories

Recherche

Souvenirs

Jeudi 18 janvier 4 18 /01 /Jan 02:23

 Une des rares rencontres faites grâce à Netechangisme : un dimanche matin, en août, je me connecte sur ce site. Je m'attendais à passer une journée très calme : je me trompais lourdement ! Je retrouve une femme que je devais rencontrer en couple, elle avec son ami, moi avec ma complice exotique du moment (voir article 13). Nous discutons un peu de choses et d'autres, et elle me confie avoir une envie de trio avec 2 hommes. Amusé, et un peu excité, j'essaie d'en savoir plus, mais en tout cas, je ne me sens pas particulièrement concerné... Je pensais tout bêtement que ça l'excitait de raconter ça à un presque-inconnu. Elle continue donc de m'en parler, et me dit avoir déjà trouvé un homme à ce moment là.. Je lui réponds d'un ton amusé une banalité du genre "plus qu'un et le compte y sera" et c'est là qu'elle me demande si cela m'intéresse... Je suis resté interloqué. L'espace de quelques instants, je me suis mis à imaginer la chose, quelques inquiétudes aussi : si évidemment un trio 2 femmes-1homme fait partie des fantasmes masculins de base, le trio 2 hommes-1 femme suscitait quelques inquiétudes : je craignais principalement une sorte de "rivalité" de territoire, que l'un cherche à prendre l'ascendant sur l'autre, la rencontre se résumant alors à une concurrence, une lutte pour la suprématie...

Autre sujet d'inquiétude : comment se comporter devant un couple "établi" ? Je craignais la jalousie du mari, de l'ami officiel, j'avais d'ailleurs failli rencontrer un couple : tout s'était bien passé jusqu'à ce que la femme me dise "je te passe mon mari" : grosse panique ! Il dût sentir mon inconfort et crut qu'il s'agissait de ma part d'une crainte de relation bi. Tout ce qu'il faisait pour me rassurer ne faisait qu'accroitre mon malaise : comment nouer une complicité avec le mari d'une femme que j'allais toucher, caresser, embrasser, voire pénétrer ? (ce couple, je l'ai rencontré plus tard, dans d'autres circonstances, mes craintes se sont révélées exactes, mais dans un contexte inattendu).

En l'occurrence, ce qui me rassura (en partie), c'est que personne ne se connaissait auparavant. J'ai eu l'occasion, dans les quelques heures précédant le rendez-vous, de bavarder avec cet inconnu sur le site et au téléphone, et j'ai vu au bout de quelques messages une certaine affinité, nous avions une vision assez similaire, un même plaisir à en procurer à une femme, cela allait jusqu'à la préférence pour certaines caresses de l'intimité d'une femme avec la langue. Ca ne fit qu'augmenter ma curiosité et me rassurer presque complètement : j'accepte donc l'invitation. Me voici embarqué dans une aventure inimaginable...

Je demande alors où elle envisage la rencontre : "chez moi" me répondit elle. Elle souhaite savoir ce qui nous plairait : la première idée qui me vient, c'est qu'elle porte un bandeau sur les yeux, pour ne pas savoir qui lui ferait quoi... Elle est emballée par l'idée, et me demande comment j'aimerais qu'elle s'habille : je lui dis "compte tenu de la canicule, quelquechose de léger"... Elle souhaite que l'un de nous l'appelle, car elle est déjà très excitée. Compte tenu que je suis le plus éloigné, je cède ce privilège à mon futur partenaire (il me confirmera plus tard qu'elle était décidément très excitée au téléphone).

Nous avons enfin convenu du rendez-vous : quelques heures plus tard, dans le sud de la région parisienne, je le retrouve devant l'entrée de l'immeuble (entre temps j'ai pu parler par téléphone avec notre hôtesse qui piaffe d'impatience)... Nous bavardons un peu le temps qu'elle se prépare, puis nous frappons à la porte : elle s'ouvre et nous la découvrons enfin, tenue sexy et effectivement un bandeau sur les yeux. Je réalise alors qu'elle nous fait une confiance absolue, car si nous avions été mal intentionnés, elle n'aurait pu réagir à temps. Je constate même en entrant, alors que nous la guidions chacun d'un côté par le bras, qu'elle avait même laissé un portefeuille dans l'entrée, ses clés... Je décide de rester vigilant afin de voir comment les choses évoluent, on ne sait jamais...

Nous la conduisons jusqu'au salon et, encore debout, je prends l'initiative de l'embrasser.

Pendant que mon compagnon fait courir ses mains sur elle, debout derrière elle et commence à la déshabiller lentement, je m'agenouille et commence à caresser ses seins, puis son ventre et enfin, assis par terre, je passe ma langue sur son sexe déjà trempé et frémissant. Elle est alors pratiquement nue, et se penche d'elle même en avant, posant ses mains sur le canapé...

Nous changeons alors de place, lui la tient par les hanches et plaque sa bouche entre ses fesses, pendant que je m'approche de ses seins que j'aspire dans ma bouche. J'entends les bruits liquides que fait sa langue en s'agitant, c'est en fait en le regardant faire que j'ai perfectionné ce type de caresse en y intégrant des pénétrations de la langue, chose que je ne faisais pas auparavant.

Elle nous encourage de la voix, commente les sensations qu'elle ressent et ne tarde pas à jouir !

Elle s'allonge ensuite sur le canapé et demande un sexe en elle. D'un coup d'oeil complice, nous nous mettons d'accord, Il la pénètre pendant qu'elle me caresse d'une main ferme puis me tête goulûment, sa tête posée sur mes cuisses. Nous continuons un peu puis nous changeons de pièce et nous dirigeons vers sa chambre. A ce moment là, elle porte encore le bandeau, ne sait pas réellement quand nous intervertissons nos rôles. Elle s'allonge alors sur le dos et entame une fellation du sexe qu'il lui présente. Fasciné, je regarde sa bouche aspirer le sexe bien dressé : je suis fasciné par ce spectacle et mon désir ne cesse de grandir. Je me glisse par en dessous, entre ses cuisses et ma langue s'active en elle. Nous changeons plusieurs fois de position, et à un moment, elle se met à 4 pattes, pour continuer de s'occuper du sexe qui se présente à elle : j'éprouve alors une envie irrépressible : j'enfile à toute vitesse un préservatif et je frotte mon sexe sur celui détrempé de cette femme : je la prends pratiquement d'un coup de rein en levrette. Elle semble apprécier et mon complice encore plus car elle l'aspire encore plus fort...

J'ai encore souvenir d'être allongé près d'eux et d'avoir l'idée d'utiliser le vibromasseur que j'avais emporté avec moi "à tout hasard" : elle est à nouveau à 4 pattes, ses fesses bien relevées et son dos bien cambré... J'introduis le vibro en elle après m'en être servi pour la caresser : je crois que l'orgasme qu'elle a eu est l'un des plus intenses qui m'aient été donné de voir. Elle a hurlé de plaisir à tel point qu'il est impossible que le quartier calme dans lequel elle habitait, n'ait pas compris ce qui se passait chez elle.. les fenêtres étaient en plus grandes ouvertes !

Il me confia plus tard qu'elle avait un regard incroyable à ce moment là. Arrivés vers 14h30, nous nous sommes séparés vers 19h30, après quelques douches pour nous rafraîchir. Je précise aussi qu'au courant de l'après midi, j'ai pu prendre quelques rares photos, trop rares c'est vrai, mais nous étions tous complètement accaparés par l'ambiance !

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 17 janvier 3 17 /01 /Jan 15:07

 Je discutais depuis plusieurs jours par le biais du tchat d'aufeminin.com avec une personne qui semblait intriguée par le texte de ma fiche. Elle m'avoua, au lendemain d'une conversation particulièrement torride, s'être caressée dans sa voiture sur le périphérique, jupe relevée, discrètement dans un embouteillage... Elle me troublait, m'intriguait à son tour.... Et elle disparut subitement... Déçu, j'ai néanmoins continué la lecture d'autre fiches et un plusieurs jours plus tard, je reçois un message d'un autre pseudo, une autre personnalité, plus réservée ... une autre correspondance s'entame, bien plus tard j'ai compris qu'il s'agissait de la même personne : elle avait peur de s'être trop dévoilée, et c'est ce qui avait motivé le retrait de sa première fiche.

Nous nous sommes rencontrés la première fois au cinéma : lieu étrange pour une première rencontre, car dans le noir, on ne se voit pas.. je vis arriver une personne charmante, au visage doux et rayonnant, typée méditerréanéenne, très souriante, la voix suave...

Dans cette salle obscure, je n'osais pas faire grand chose, et elle fut momentanément déçue je pense. Ce n'est qu'au bout de longs instants que je me suis approché d'elle pour un baiser langoureux, et quelques caresses relativement sages par dessus son pull et sa jupe. Ceci dit, je remarquais très vite quelques gémissements lorsque ma langue frôlait son oreille droite : je découvris plus tard que cette zone déclenchait chez elle de puissants orgasmes, lui arrachant de profonds soupirs et même des râles de plaisir.

Nous nous sommes revus plusieurs fois au cinéma, pour des caresses de plus en plus intimes... la dernière fois, par mail je lui ai demandé de retirer son string avant la séance : elle refuse tout d'abord, mais lorsqu'on s'est retrouvés le jour dit devant la salle, elle me dit qu'elle devait s'absenter aux toilettes, avec un large sourire. Je n'osais pas y croire mais j'ai ressenti un frisson me parcourir l'échine.

Installés dans la salle, elle posa carrément ses pieds en haut du dossier devant elle, et m'offrit un accès particulièrement facile à son intimité déjà très humide... Elle jouit de nombreuses fois, je pense d'ailleurs que ses gémissements bruyants ont alerté plusieurs voisins de siège, mais personne ne fit de remarque. Elle tenta elle aussi de me caresser, faisant sortir mon sexe pour le prendre en main, mais la tension liée à mon état de veille pour éviter d'être surpris, plus le fait que j'étais placé du côté allée et ma concentration sur les caresses que je lui prodiguais pendant ce temps l'ont empêchée d'aller plus loin.

Nous nous sommes aussi retrouvés dans une chambre d'hôtel, 2 fois et chez moi 2 fois aussi, la première trop rapide elle était souffrante, la seconde beaucoup plus torride...

Ses gémissements résonnent encore à mes oreilles, une mélodie montant dans les aigus, avec des soupirs profonds et quelques cris..

Je l'ai perdue de vue pendant plus d'un mois, au printemps. J'ai appris plus tard qu'elle avait rencontré un autre homme et qu'elle découvrait avec lui la domination. Elle m'avait affirmé au début de notre relation ne chercher que de la tendresse, je compris qu'elle attendait en fait du sexe...

Comme je ne faisais à l'époque que la caresser (elle adorait ma bouche sur elle et jouit même une fois comme une femme fontaine), elle se sentit frustrée sans toutefois m'avouer sa recherche réelle.. Elle était mystérieuse et versatile. Elle n'osait pas non plus me parler de ses envies : par exemple, lors de notre dernière rencontre, elle mourait d'envie que je la lèche par dessus son string alors qu'elle se tenait debout, mais elle me dit être pressée, je n'ai donc pas insisté.. contradiction, réalité, mensonge, je ne le saurai jamais.

Je ne l'ai croisée qu'une fois sur yahoo, elle avait désormais une webcam, mais elle avait beaucoup changé, beaucoup plus distante, ce n'était plus celle dont j'avoue avoir été amoureux. J'ai conservé plusieurs vidéos que j'avais prises lors de rencontre et il m'arrive de les regarder, rien que pour savourer ses délicieux gémissements.

Un an plus tard, elle est revenue une dernière fois, nous avons fait l'amour, mais elle était beaucoup plus directive, plus instable, plus imprévisible... Elle disparut à nouveau ensuite... la vidéo que j'ai faite ce jour là est le dernier enregistrement que j'ai de ses orgasmes...

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 17 janvier 3 17 /01 /Jan 00:20

 Un dial sur Tchatche.com et les choses qui prennent une tournure inattendue : un rendez-vous se profile rapidement... le jour dit, j'arrive à la Gare du Nord en retard de quelques minutes, embouteillages... je vois monter une femme pulpeuse, d'origine réunionnaise, portant des vêtements et accessoires de grande marque, je l'accompagne chez moi, nous buvons un verre, nos bouches se rapprochent, mais nous n'allons pas trop loin tout de suite : nous avons prévu autre chose ! Nous sortons pour une séance de cinéma : la salle est pleine, mais nous trouvons quand même deux places au dernier rang. Le film n'a que peu d'intérêt, en fait je ne me souviens que d'une chose : il s'agissait du dernier James Bond. Une fois que la projection a débuté, mes doigts s'aventurent sur ses cuisses d'ébène et remontent lentement. Elle avait retiré son string avant de quitter l'appartement, je découvre dans le noir son sexe chaud et déjà très humide...

Mes caresses ont duré tout le temps de la projection soit un peu moins de deux heures, et pendant ce temps, j'ai dénombré 3 orgasmes assez forts, elle glissait sa tête dans mon cou au moment fatidique pour couvrir ses gémissements, ou elle aspirait ma bouche pour tenter de les masquer.

Le film terminé, nous sommes rentrés et avons poursuivi dans la chambre : elle tête-bêche par rapport à moi, me présentant ses fesses voluptueuses et son sexe rougissant sous l'effet de l'excitation... j'y ai plongé mon pouce avec délice et elle eut un orgasme très puissant, m'avouant plus tard que mes caresses avaient excité son point G (zone que je m'amuse à chercher quasi systématiquement, soit avec le pouce, soit avec le majeur selon la position prise.

Nous avions des fantasmes communs, en particulier celui de voir un autre couple faire l'amour à côté de nous, expérimenter un trio 2 hommes - 1 femme, un trio 2 femmes - 1 homme (tout en précisant qu'elle était farouchement opposée à toute expérience bi) et aller en club échangiste pour découvrir l'ambiance de ce genre d'endroit.

Nous avons failli concrétiser ensemble avec un autre couple, mais au dernier moment, j'ai eu quelques doutes concernant l'autre homme, et nous avons renoncé.

Je l'ai reçue une autre nuit : cette fois là, j'ai utilisé ma bouche et ma langue : elle s'est installée dans un fauteuil en cuir, jambes largement écartées et je lui ai prodigué mes caresses favorites.. Elle me caressa aussi, me faisant une fellation énergique (jamais personne ne m'a fait ça) et prenant mon sexe à pleine main, lorsqu'elle sentit que j'allais jouir, elle intensifia le mouvement et me fit exploser sur sa poitrine et sa nuisette... Elle posa aussi pour des photos plus ou moins torrides (quelques exemples soft dans l'album "modèles"), seule ou en ma compagnie, dans des poses que j'avais imaginées préalablement.

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Photos au hasard

  • pict9001.jpg

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Origine Visiteurs

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés