Description

Catégories

Recherche

Jeudi 1 février 4 01 /02 /Fév 01:27

 En apothéose d'une semaine particulièrement torride, nous nous sommes retrouvés pour un week-end axé sur le plaisir et le sexe. Les premières pénétrations de l'avant-veille m'avaient "libéré"... J'avais envie d'"Elle", je ne pensais plus qu'à son intimité humide et chaude, et à tous les trésors que j'allais à nouveau explorer.

Son retard n'était pas grave, au contraire, le désir avait grimpé en flèche, et je brûlais d'envie de la lécher, de lui faire l'amour et surtout de la faire jouir toujours plus.

Elle arriva, nous nous sommes immédiatement enlacés et embrassés, et je crois que nous nous sommes retrouvés nus en un temps record. "Elle" ne portait plus de culotte depuis plusieurs rencontres, c'était devenu une sorte de rituel, sentir sa chair nue sous ses vêtements, savoir qu'elle était accessible à tout moment. Et puis je savais que ça l'excitait beaucoup de me provoquer par ses regards lourds de sens et d'insinuation.

Je ne saurai dire combien de fois nous avons fait l'amour ce soir là. Mais plus que tout, j'étais moi même extrêmement étonné qu'"Elle" me mette dans un tel état, aussi longtemps. "Elle" avait un pouvoir, celui de m'exciter presque quand elle le voulait... C'était vraiment la première fois qu'une femme me faisait cet effet là et elle ne s'en privait pas... Quelquepart, tout en étant soumise, elle était fière de ce pouvoir qu'elle avait sur moi.

Nous avons pu essayer pas mal de positions : la levrette principalement, on dirait que cette position a été faite pour "Elle" : ses fesses cambrées, ses longs cheveux fins qui ondulaient au gré des mouvements de sa tête... et puis des variantes, même la position du missionnaire (qui ne m'inspirait guère jusqu'alors) m'excita avec elle...

Et puis "Elle" m'a incité à essayer autre chose : nous avions discuté dans nos mails de fessée, mais nous ne pensions pas à la même technique. J'avais eu l'occasion quelques années plus tôt de pratiquer la fessée érotique en compagnie d'une femme soumise; un peu impressionné au début, j'avais mis quelques semaines à me convaincre que la violence n'était qu'apparente, que la douleur n'était pas aussi vive, bref que l'effet visuel et sonore étaient plus impressionnants que la réalité des choses.

Elle" voulait autre chose : pendant la levrette, elle m'incita à donner quelques claques sonores sur ses fesses. Cela la stimulait encore plus et ses regards en disaient long sur l'effet que ces "fessées" lui faisaient. Je n'en abusais cependant pas... Je préfère parsemer à des moments bien choisis, et je pense que c'est aussi ce qu'elle recherchait... une petite pointe "piquante" pour aiguiser son plaisir et accentuer son excitation.

Bref, nous avons enchainé pénétrations diverses (avec les doigts, le sexe ou divers accessoires érotiques) et cunnilingus jusqu'à tard dans la nuit... nous avons dormi très peu, quelques heures à peine...

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Photos au hasard

  • www.ygalvez.com206.jpg
  • xlss0001.jpg
  • www.ygalvez.com201.jpg
  • xlss0005.jpg

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Origine Visiteurs

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés