Description

Catégories

Recherche

Souvenirs

Mercredi 24 janvier 3 24 /01 /Jan 09:55

 Sur Zonex.Rencontres2000.com, je tombe par hasard sur la fiche d'un couple qui désirait expérimenter plusieurs sortes de rencontres : vace une femme, avec un couple, avec un homme,...

Je prends donc contact avec eux, simplement pour faire connaissance. Un certain feeling passe : c'est surtout la femme qui est intéressée : elle insiste même pour que l'on se voit tout de suite. Je trouve que c'est un peu rapide, et nous finissons par en parler au téléphone. Le mari lui est plutôt réticent, il préfèrerait commencer par un couple (je devine pourquoi) mais sa femme et mes propos que je veux rassurant finissent de le convaincre : je lui dis simplement que je ne suis pas là pour leur poser problème ou pour profiter d'eux, mais simplement pour offrir à son épouse une expérience excitante, je propose même de lui mettre un bandeau pour les yeux pour amplifier ses sensations, il est réticent au début mais finit par me croire.

Nous avons rendez-vous devant la gare de Chantilly : je n'ai vu aucune photo d'eux, mais je les vois arriver : la femme parait intimidée et reste dans la voiture, mais m'observe en souriant à travers la vitre. C'est avec son mari que j'ai le premier contact : un colosse qui se révèle très accueillant, quoiqu'un peu sur la réserve au début.

Je les suis en voiture jusqu'à leur maison, nous entrons et nous nous installons pour boire un verre et discuter. Ils m'expliquent leurs sorties en club, leurs recherches restées infructueuses. Lorsque son mari s'absente pour aller chercher je ne sais quoi, elle en profite pour glisser sa main sur ma cuisse et remonte... La fois suivante, elle tente de m'embrasser : je lui dis que ce n'est pas raisonnable, son mari étant à côté.

Au bout d'un moment, elle manifeste son "envie" de façon à peine masquée : c'est alors qu'il l'installe sur un petit matelas qu'il a posé sur la table du salon. Il lui bande les yeux (mon idée a donc été retenue) et commence à la caresser, tout en la déshabillant.

Je la frôle plus que je ne la caresse, je laisse surtout l'initiative au mari, de toute façon elle ne se rend compte de rien. Les caresses durent un bon moment, elle cherche à nous toucher (enfin surtout moi) mais comme elle ne voit rien, ses mains s'égarent sans parvenir à ses fins.

Finalement, très excitée, elle me demande des caresses avec ma bouche. Je regarde (un peu inquiet) le mari qui me sourit et m'invite à la satisfaire. Pendant que ma langue s'active alors sur elle, elle s'occupe avec la sienne pour satisfaire son mari. Elle finit par jouir bruyamment en me broyant presque les doigts et après un petit moment de repos, nous buvons une coupe de champagne : elle est toujours nue et allongée sur la table, nous sommes lui et moi assis à côté d'elle. Ses doigts dégraffent ma chemise et caressent mes épaules et mon torse. Elle aimerait plus mais il est déjà très tard. Quand je passe dans la salle de bain pour me rhabiller un peu, elle profite de l'occasion pour me suivre et glisser ses mains un peu partout... Evidemment, elle attend plus mais je dois rentrer (ils attendent l'arrivée d'un proche un peu plus tard). Lui me guide avec sa voiture pendant une dizaine de kilomètres jusqu'à la route qui me ramènera à Paris. Il me salue même en souriant et en me disant qu'il avait apprécié et que nous nous reverrions. En fait, les choses se sont passées différemment.

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 janvier 7 21 /01 /Jan 10:58

 Je suis assoiffé ! ma bouche s'assèche et tel un égaré dans le désert, je cherche cette source fraîche capable de me désaltérer : "sa" source ! 

Lorsque je l'ai trouvée, je m'approche rapidement, j'y plaque ma bouche comme si ma vie en dépendait, je la fouille d'une langue avide, j'en inspecte les moindres recoins...j'explore, je fouille...

A mesure que je m'en abreuve, mon corps semble renaître à la vie, plus je lape, plus je retrouve ma vigueur : d'ailleurs ma position favorite est à quatre pattes, à côté d'Elle, lui permettant de glisser une main experte entre mes cuisses... le fluide divin qui se répand sur mon visage semble s'insinuer en moi, me redonner vie...

Lorsque nous n'en pouvons plus, c'est alors le signe annonciateur d'ébats intenses et torrides, jusqu'à ce que je sois à nouveau assoiffé !

 

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Vendredi 19 janvier 5 19 /01 /Jan 12:19

 La rencontre que je vais raconter démarre comme toujours en ce qui me concerne par une conversation sur un site : en l'occurrence sur rencontres2000 et sa version coquine zonex.rencontres2000. Comme je l'évoquais dans l'article précédent, je ne me dévoile jamais au grand jour, j'attends en fait de déceler des affinités communes avec une personne pour en dire un peu plus : il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller aborder une collègue de travail (elles ne soupçonnent absolument rien d'ailleurs...), ni une femme dans la rue (je ne sais pas faire). En fait, j'ai besoin d'avoir des indications sur ce que recherche une personne avant de proposer quoi que ce soit. Je n'insiste jamais : je m'efface si je sens que je ne peux pas convenir...

Donc pour en revenir au sujet, nous bavardons longuement, plusieurs jours durant, puis un malentendu sur un détail et nous nous perdons de vue rapidement...

Je la retrouve,, mais cette fois nous ne laisserons plus le hasard s'en mêler. Nous échangeons beaucoup de photos : les siennes me fascinent par leur sensualité : j'en fais de moi dans toutes sortes de situations : elle semblent lui plaire. Elle me confie ses expériences bi, nous en arrivons même à envisager un trio avec une de ses amies, un jour prochain. Je finis par lui proposer un pique-nique, je lui confie que j'ai une idée derrière la tête : elle accepte, en fait elle est intriguée, curieuse de me rencontrer.

Nous nous retrouvons près de Versailles, pour nous rendre dans un lieu que je connais bien et qui est idéal lorsqu'il fait chaud dehors (il fut le témoin d'ébats torrides par la suite... à suivre dans un prochain article)

Nous déjeunons agréablement, je me rapproche peu à peu d'elle, jusqu'à l'embrasser, mes mains commencent progressivement à courir sur ses bras, sur sa peau soyeuse : elles vont finir leur course folle en remontant le long des cuisses, et je constate qu'elle est déjà vraiment très excitée : je trouve troublant de ressentir cette douce humidité au bout des doigts. Comme je m'applique à toujours avoir un léger retard par rapport aux envies, ça fait d'autant plus monter le désir, et le plaisir lorsqu'il survient n'en est que plus intense, comme pour se venger d'avoir tant attendu.

Le seul problème en l'occurrence, c'est que l'endroit où nous nous trouvons n'est pas des plus isolés, même si nous sommes seuls pour le moment : on peut nous voirde loin, et d'ailleurs des promeneurs passent régulièrement, ce n'est donc pas très pratique, mais l'excitation et l'envie sont plus fortes et je finis par ne plus trop me préoccuper de l'environnement. Elle jouit plusieurs fois d'affilée sous mes doigts, mais ce que je désire par dessus tout, je ne l'ai pas encore obtenu. Finalement, je me glisse entre ses douces cuisses chaudes et je soulève sa jupe, ma langue fait le reste et elle gémit de longues minutes... J'ai rêvé de prolonger ces instants en lui demandant de venir passer la soirée chez moi.

En fait, j'avais un rendez vous le soir même avec un couple débutant qui me recevait chez eux, dans l'Oise. J'ai vraiment hésité, devais-je annuler ou pas ?

Je pense avoir fait le mauvais choix (même si la rencontre suivante fut savoureuse !) car je crois qu'elle n'attendait que ma proposition et que je l'ai donc déçue. Nous nous sommes séparés à l'endroit où nous avions laissé nos voitures, je l'ai croisée quelques semaines sur Msn, puis nous nous sommes perdus de vue.

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Photos au hasard

  • pict9001.jpg

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Origine Visiteurs

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés