Battement d'Elles
-
Tempus fugit
Le temps passe si vite... Beaucoup de changements dans ma vie... quelques rencontres sensuelles…
Le temps passe si vite... Beaucoup de changements dans ma vie... quelques rencontres sensuelles aussi vivaces dans mon esprit que si elles avaient eu lieu il y a quelques jours à peine Trouver le…
-
72 - Contretemps
Ce fameux week-end, nous l'attendions et il arrivait enfin. A un détail près, quelques jours…
Ce fameux week-end, nous l'attendions et il arrivait enfin. A un détail près, quelques jours seulement avant, tu finis par m'annoncer que tu ne peux pas venir, un contretemps fâcheux qui réduit à…
-
71 - Rouen
Tu m'avais abordé sur un site de rencontres et tu m'avais paru très volontaire et très directe.…
Tu m'avais abordé sur un site de rencontres et tu m'avais paru très volontaire et très directe. C'est suffisamment rare pour attirer mon attention : ma photo t'avait plu alors tu voulais en savoir…
-
70 - Rime
Ca rime avec fermette, midinette, amourette, bleuette, clarinette Une grosse... Oui, une très…
Ca rime avec fermette, midinette, amourette, bleuette, clarinette Une grosse... Oui, une très grosse... couette ! Oui, voilà ce qui me fait envie, là tout de suite. Une bonne grosse couette pleine de…
-
69 - Femme Fontaine
Je t'avais croisée quelques semaines auparavant sur Abcoeur... J'étais resté très prudent car je…
Je t'avais croisée quelques semaines auparavant sur Abcoeur... J'étais resté très prudent car je craignais une mauvaise blague : je ne suis pas réellement habitué à ce qu'on me contacte de façon…
-
68 - Astrologie
2007 est l'année du cochon... Comme tout un chacun le sait, dans le cochon, tout est bon, et…
2007 est l'année du cochon... Comme tout un chacun le sait, dans le cochon, tout est bon, et lorsque nous faisons des cochonneries innommables, que la morale réprouve, mais que la physique approuve,…
-
67 - T'aimer
T'aimer, c'est : - Me sentir seul lorsque tu n'es pas là, - Penser à toi au moins une fois par…
T'aimer, c'est : - Me sentir seul lorsque tu n'es pas là, - Penser à toi au moins une fois par jour, - Rire sur de bons souvenirs, - Vouloir être près de toi à chaque instant, - Franchir toutes les…
-
66 - Libertin
En général, on se doit de faire attention à ne pas répondre n'importe quoi à n'importe qui et…
En général, on se doit de faire attention à ne pas répondre n'importe quoi à n'importe qui et surtout, n'importe comment...C'est encore plus sensible lorsqu'on n'est pas sensé mener la vie que l'on…
-
65 - Chevauchée
Avertissement : celles et ceux qui penseraient naïvement que je vais parler d'un western avec John…
Avertissement : celles et ceux qui penseraient naïvement que je vais parler d'un western avec John Wayne peuvent s'abstenir d'aller plus loin : ce ne sera pas le sujet du jour !Ce dont je veux…
-
64 - Contradictions
La Langue française est taquine ! Je sais, vous allez vous dire "oups! on le voit venir sur un blog…
La Langue française est taquine ! Je sais, vous allez vous dire "oups! on le voit venir sur un blog libertin à employer le mot 'langue'"...Et bien vous aurez à la fois raison et tort...Tort parce que…
-
63 - Ni pute, ni soumise
Voici un texte qu'"Elle" avait écrit il y a un an et demi et qui est toujours d'actualité. Je vous…
Voici un texte qu'"Elle" avait écrit il y a un an et demi et qui est toujours d'actualité. Je vous le livre ici à nouveau : Parlons franchement...Bien souvent, une femme qui assume sa sexualité et sa…
-
62 - Pénétration
Lorsque tu me caresses, je n'existe plus que par ma queue. Je vois mon gland apparaître et…
Lorsque tu me caresses, je n'existe plus que par ma queue. Je vois mon gland apparaître et disparaître dans un mouvement régulier à rendre jaloux un métronome. Sans serrer, tu trouves exactement la…
-
61 - Bande d'Arrêt d'Urgence
Je m'étais rendu à Rouen un samedi, et je n'avais pas prévu d'avoir à m'y rendre à nouveau le…
Je m'étais rendu à Rouen un samedi, et je n'avais pas prévu d'avoir à m'y rendre à nouveau le lendemain. Je t'ai donc appelée pour savoir si cela t'intéressait de m'accompagner. Je t'ai retrouvée…
-
60 - Par delà les mers
Sur quel site t'ai je croisée pour la première fois ? Je ne pourrais le dire exactement....…
Sur quel site t'ai je croisée pour la première fois ? Je ne pourrais le dire exactement.... Toujours est-il que ça remonte déjà à de nombreuses années. Tu es la seule à être toujours là, même si des…
-
59 - Envie de toi
j'aime tes mains exploratrices sur moi, s'insinuant entre mes cuisses et sur mes fesses, ton regard…
j'aime tes mains exploratrices sur moi, s'insinuant entre mes cuisses et sur mes fesses, ton regard mi-coquin et faussement innocent qui me déshabille, ta bouche qui me dévore délicieusement, qui…
-
58 - Nuit de Folie
Les brumes du sommeil sont encore très présentes... Tes yeux refusent de s'ouvrir, tout ton corps…
Les brumes du sommeil sont encore très présentes... Tes yeux refusent de s'ouvrir, tout ton corps est encore assoupi. Quelquechose t'a reveillée...Peu à peu, tu parviens à te souvenir du fil des…
-
57 - Carte au Trésor
J'aime laisser mes doigts danser sur ton corps et particulièrement tes jambes... (mais je pourrais…
J'aime laisser mes doigts danser sur ton corps et particulièrement tes jambes... (mais je pourrais parler de ton dos, tes fesses, ton ventre, tes seins, tes épaules, ta gorge, ton visage,...) Partir…
-
56 - Plaisirs
Plaisirs : le choix du pluriel n'est pas innocent, loin de là. (D'ailleurs qu'y a-t-il d'innocent…
Plaisirs : le choix du pluriel n'est pas innocent, loin de là. (D'ailleurs qu'y a-t-il d'innocent sur ce blog ?). La vocation de cet article n'est pas de se restreindre au seul plaisir sexuel. Quand…
-
55 - Dans le noir
Un fantasme assez répandu : celui de rencontrer quelqu'un sans le voir, soit plongés dans le noir…
Un fantasme assez répandu : celui de rencontrer quelqu'un sans le voir, soit plongés dans le noir absolu, soit en utilisant un bandeau sur les yeux de la "victime" (consentante). Le principe est…
-
54 - Un appartement vide
Nous nous retrouvons un peu après 18h...Nous montons les 6 étages sans y penser, absorbés l'un par…
Nous nous retrouvons un peu après 18h...Nous montons les 6 étages sans y penser, absorbés l'un par l'autre, d'ailleurs il ne nous faut guère de temps une fois entrés pour nous retrouver nus l'un…