Battement d'Elles
Avertissement : celles et ceux qui penseraient naïvement que je vais parler d'un western avec John Wayne peuvent s'abstenir d'aller plus loin : ce ne sera pas le sujet du jour !
Ce dont je veux parler, c'est d'une position que j'adore et qui se nomme plus communément la Levrette.
Tout a déjà été dit à ce sujet : position "classique" (j'ai toujours été très classique !) et terriblement excitante, elle est universellement connue avec la position du missionnaire et le "69" (Allez parler de la brouette de Vesoul ou du furet Savoyard...Bon, pour faire plus exotique et moins franchouillard, du chasse-neige de Toronto ou de l'hélice tonkinoise... et vous verrez les yeux de vos interlocuteurs/trices s'écarquiller.. prononcez "levrette" et hop...tout le monde aura compris, même si vous parliez de la femelle du lévrier !)
Cependant, je lui trouve bien plus de points communs avec le monde des équidés qu'avec le monde canin.
N'en déduisez pas que c'est parce que je suis monté comme un cheval...(n'en déduisez pas l'inverse, vous me vexeriez !)...non, non c'est quelque chose de plus visuel : regardez deux chiens en plein coït, désolé mais quand je fais l'amour à une femme dans cette position, on ne ressemble pas à deux clébards en rut...
Lorsqu'elle se cambre pour m'attirer à elle, il y a bcp de ressemblances avec une chevauchée... Tout est dans le rythme que je lui impose, tout est dans la façon de la guider avec les mains, fermement agrippées à ses fesses ou ses hanches, avec les mots ou les regards... bref, cela m'évoque plus le Cadre Noir de Saumur que le coït de 2 caniches sur un trottoir... Ajoutez un fouet (mais non c'est purement graphique je vous dis !) et le tableau sera complet... je relève lentement sa jupe sur ses reins, et c'est parti pour une folle cavalcade !!
ou
Sauf que maintenant le doute s'installe...
Tendres baisers ;)
Si vous passez me voir, j'en serai honoré...
Merci de me laisser un commentaire !
Clod
tant de plaisir dans la levrette même si le nom n'est pas aussi poétique!de plus position pratique pour les gros bidous!
bises
lucie
Douter c'est une excellente façon de ne jamais se reposer sur ses lauriers et de se remettre en question : c'est en doutant de pouvoir encore et encore donner du plaisir qu'on est le plus efficace (enfin, je pense)
J'y reviendrai pour compléter ma visite
Merci pour ton commentaire : je sais que l'esthétique de ce blog ressemble fortement au précédent, mais c'était une occasion de faire de la nouveauté dans la continuité...
Cette position est en effet très intéressante pour de nombreuses raisons et c'est sans doute la première que nos ancêtres ont pratiquée si on remonte à la nuit des temps : preuve s'il en est que parfois, la tradition a du bon...
Elle l'est d'autant plus que je raffole des deux aspects.....
J'espère avoir à la mettre en pratique un de ces jours avec........Lui !!
Bisous C