Battement d'Elles
-
53 - Polynésienne
Les parfums chauds et dorés de ces îles mirifiquesMe rappellent tes yeux et leur sensuelle…
Les parfums chauds et dorés de ces îles mirifiquesMe rappellent tes yeux et leur sensuelle tendresseLes rayons du soleil, brûlants et magnifiques,Tes cheveux ébène en sont la forteresse.J'écoute la…
-
52 - 37°2 C le soir
Ô journal intime, confident de nos désirs secrets, sois mon messager. Cet été là, le soleil fait…
Ô journal intime, confident de nos désirs secrets, sois mon messager. Cet été là, le soleil fait bouillir mon esprit qui n'avait déjà pas besoin de ça pour surchauffer, tant il est submergé d'images…
-
51 - Chabadabada
Petit zoom sur un passage un peu écourté dans l'article 48 - Hôtel de la Plage. Avant de rentrer…
Petit zoom sur un passage un peu écourté dans l'article 48 - Hôtel de la Plage. Avant de rentrer sur Paris, nous faisons une halte près de Deauville : ses longues plages, ses planches, .... nous…
-
50 - Relation idéale
Une envie folle, physique, irrépressible de la toucher, longuement, indéfiniment, de la regarder…
Une envie folle, physique, irrépressible de la toucher, longuement, indéfiniment, de la regarder s'ouvrir à moi, de la sentir s'offrir à moi, devancer mes désirs parce que ce sont aussi les siens.…
-
49 - Femme Fleur
Fraiche comme la rose, Tu en as le subtil parfum et la délicatesse, Ta peau diaphane est douce et…
Fraiche comme la rose, Tu en as le subtil parfum et la délicatesse, Ta peau diaphane est douce et délicate, La sensualité fleurit dans tes yeux comme les fleurs s'épanouissent au printemps. Je te…
-
48 - Hôtel de la Plage
Nous prenons la route ce matin-là.... Tu sembles encore plus radieuse que la dernière fois, toute…
Nous prenons la route ce matin-là.... Tu sembles encore plus radieuse que la dernière fois, toute aussi innocente mais avec un regard qui ne trompe pas sur ta gourmandise... Nous avons quelques…
-
47 - Rencontre avec un vampire
Je me nourris de ton plaisir : il est ma substance vitale. Je puise mon énergie en toi à mesure…
Je me nourris de ton plaisir : il est ma substance vitale. Je puise mon énergie en toi à mesure que tu t'abandonnes à mes caresses... Je me délecte de te voir serrer les mains sur les draps, mordre…
-
46 - Religion
Instants non éphémères d'un plaisir qui n'a rien de solitaire. Caresser une femme, que ces…
Instants non éphémères d'un plaisir qui n'a rien de solitaire. Caresser une femme, que ces caresses soient intimes ou pas, c'est comme participer à une cérémonie religieuse pour moi : Le cadre est…
-
45 - Rêve ou Réalité ?
Je reçois ton message un jour. Naïvement, je n'en comprends pas le double sens ou plutôt je n'ose…
Je reçois ton message un jour. Naïvement, je n'en comprends pas le double sens ou plutôt je n'ose pas y croire : après tout, tu ne me connais pas suffisamment pour prendre le risque d'aborder un…
-
44 - Le Temple de Mademoiselle
Depuis quelques jours, je hante les salons (virtuels mais non moins intéressants) du Forum du…
Depuis quelques jours, je hante les salons (virtuels mais non moins intéressants) du Forum du Temple de Mademoiselle (http://temple-de-mademoiselle.monforum.fr/), forum dédié aux plaisirs sensuels…
-
43 - Ebats bucoliques
Nous avions décidé "Elle" et moi de profiter des premiers beaux jours pour aller faire une…
Nous avions décidé "Elle" et moi de profiter des premiers beaux jours pour aller faire une escapade tendre et coquine. Je connaissais bien l'endroit pour l'avoir fréquenté il y a plusieurs années à…
-
42 - Solitude
A toi, l'inconnue que je n'ai pas encore rencontrée... Ce soir j'ai envie de m'endormir dans tes…
A toi, l'inconnue que je n'ai pas encore rencontrée... Ce soir j'ai envie de m'endormir dans tes bras, sous tes baisers si tendres... J'ai envie de ta douceur... J'ai besoin de ton regard, besoin de…
-
41 - Demi sommeil
Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé à ce moment là, je l'ai sentie se retourner…
Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé à ce moment là, je l'ai sentie se retourner (apparemment pour boire) et la vue de ses fesses et de son dos ont provoqué comme une décharge en moi, un…
-
40 - Mirage
Message à une inconnue (il ne s'adresse à personne en particulier, juste une inspiration purement…
Message à une inconnue (il ne s'adresse à personne en particulier, juste une inspiration purement cérébrale, un condensé de sensations vécues et bien réelles auprès de certaines personnes) Le plus…
-
39 - Folle nuit
En apothéose d'une semaine particulièrement torride, nous nous sommes retrouvés pour un week-end…
En apothéose d'une semaine particulièrement torride, nous nous sommes retrouvés pour un week-end axé sur le plaisir et le sexe. Les premières pénétrations de l'avant-veille m'avaient "libéré"...…
-
38 - Tentation insoutenable
L'histoire que je vais raconter démarre un soir torride fait de caresses que j'adore offrir à une…
L'histoire que je vais raconter démarre un soir torride fait de caresses que j'adore offrir à une femme, ma langue se délectant de son intimité, mes yeux rivés aux siens, tout mon être à l'affût du…
-
37 - Brûlure intime
Je suis une braise incandescente,Mes baisers sont sulfureux,Laisse courir sur ta peau blanche mes…
Je suis une braise incandescente,Mes baisers sont sulfureux,Laisse courir sur ta peau blanche mes doigts brûlants,Viens te faire lécher par ma flamme,Dévorer par mon désir ardent,Abandonne-toi à ce…
-
36 - Retour de l'Enfer
Lorsque je lui ai dit que je revenais de l'Enfer, une personne (qui se reconnaitra) m'a dit avoir…
Lorsque je lui ai dit que je revenais de l'Enfer, une personne (qui se reconnaitra) m'a dit avoir justement vu la citation suivante : "S'il existe un enfer en ce monde, il se trouve dans le coeur…