Battement d'Elles

 Un fantasme assez répandu : celui de rencontrer quelqu'un sans le voir, soit plongés dans le noir absolu, soit en utilisant un bandeau sur les yeux de la "victime" (consentante).

Le principe est d'une simplicité absolue, mais sa mise en pratique est une toute autre histoire !

Pourquoi ? tout d'abord parce que ce fantasme nécessite que l'on ne se soit jamais vus auparavant. Or, cela va à l'encontre de certaines règles de prudence, d'autant plus lorsqu'on a fait connaissance sur le net : n'importe qui peut assez facilement se créer une fausse identité, et se présenter sous un jour favorable. La dose de "risque" peut refroidir fortement les ardeurs les plus enflammées.

Ensuite parce que pour arriver à reproduire le fantasme dans la réalité, il faut une préparation rigoureuse : en l'occurrence, lorsque ce fantasme a fait surface lors de rencontres, j'ai trouvé la solution suivante :

Mon appartement était plongé dans le noir absolu. Lorsque la personne arrivait devant la porte, celle-ci était entrouverte. Dans le hall d'entrée, j'avais fermé toutes les portes sauf une, celle menant à la chambre, et j'avais collé une feuille avec la "marche à suivre" pour me retrouver (ce qui n'est pas en soi compliqué) : principalement se déshabiller puis éteindre et suivre le couloir.

L'effet produit par l'apparition d'une silhouette est assez intense. La suite est similaire car tous les sens sauf la vue sont mis à contribution pour compenser ce qui fait d'ordinaire l'entrée en matière d'une rencontre libertine.

Paradoxalement, ce fantasme rassure particulièrement les personnes timides, qui font une fixation sur ce qui leur parait être un défaut, mais aussi les débutant(e)s dans la mesure où l'on ne se retrouve pas directement nu(e) face à quelqu'un qu'on rencontre. Bien sûr, je parle exclusivement de rencontre libertine basée sur une pulsion réciproque, une envie de rencontre rapide et sensuelle à la fois, une rencontre où les partenaires savent ce qu'ils veulent et sont en phase sur la façon d'y parvenir, il va de soi que dans la majorité des cas, la séduction passe aussi par le regard.

Il existe des variantes : par exemple celle où seul l'un des partenaires porte un bandeau sur les yeux, ce qui fut le cas pour "Elle". Notre première rencontre sensuelle fut particulière puisqu'elle se fit....à trois ! Cela facilitait d'autant plus les choses pour l'utilisation d'un bandeau puisqu'"Elle" ne se retrouvait pas "à ma merci"...

Quelques mois auparavant, j'avais eu une relation très particulière qui a commencé de la façon suivante : j'avais loué une chambre dans un bel hôtel parisien, et j'avais transmis à cette femme le numéro de la chambre et l'étage. Elle avait frappé à la porte puis immédiatement fermé les yeux...je l'avais guidée, puis à sa demande, noué un foulard sur ses yeux... ce qui fit qu'elle ne me vit absolument pas pendant les premières heures de cette rencontre. Autant dire que cela est exceptionnel d'en arriver à ce niveau de confiance (j'étais plus inquiet qu'elle en m'imaginant à sa place). (j'ai d'ailleurs écrit un article sur cette rencontre très spéciale)

Cette "pratique" peut encore se décliner sous d'autres formes : par exemple, mettre un foulard sur les yeux de sa partenaire, et l'emmener en voiture vers une destination inconnue pour lui faire une surprise.

source :http://www.artactif.com/indexB/bellanger.htm

source : Francis Bellanger - "Colin-Maillard" (Huile sur Toile)

Ven 16 fév 2007 1 commentaire
Voilà une expérience qui demande de la confiance mais peut n'est pas désagréable à vivre apparement ;)
Amanda - le 17/02/2007 à 23h00