Battement d'Elles

Sur quel site t'ai je croisée pour la première fois ? Je ne pourrais le dire exactement.... Toujours est-il que ça remonte déjà à de nombreuses années. Tu es la seule à être toujours là, même si des milliers de kilomètres nous séparent, même si nous ne nous sommes jamais rencontrés.

Et pourtant, tu es sans doute la seule personne à en savoir autant sur moi.
Je me souviens de ces premières conversation sur yahoo ... et surtout de la première fois où tu as connecté ta webcam, ton visage et ton sourire radieux qui ne le quitte jamais (enfin si, mais je vais y revenir).

Tu es aussi exhibitionniste que voyeuse, et tu m'as rapidement donné le ton (à deux reprises) en te caressant pour moi, de façon très naturelle et assurée. Je revois assez nettement les images troublantes de ton plaisir : tu utilisais différents accessoires et mon regard n'arrivait plus à se détacher de toi, même si à ce moment là, je me trouvais au bureau (la seconde fois, c'était plus confortable, j'étais chez moi).

Lorsque l'orgasme arrivait, je voyais la tension sur ton visage : j'avais l'impression que tu pleurais (c'est le seul moment à ma connaissance où je ne t'ai plus vue sourire)

Que nous ne nous soyions pas rencontrés n'est pas le plus important : pour moi, seul compte le fait que tu sois toujours là, et que je te sache en bonne santé et heureuse.

Jeu 22 fév 2007 Aucun commentaire