Description

Catégories

Recherche

Il y a actuellement   1 personne(s) sur ce blog

Mercredi 17 janvier 3 17 /01 /Jan 00:20

 Un dial sur Tchatche.com et les choses qui prennent une tournure inattendue : un rendez-vous se profile rapidement... le jour dit, j'arrive à la Gare du Nord en retard de quelques minutes, embouteillages... je vois monter une femme pulpeuse, d'origine réunionnaise, portant des vêtements et accessoires de grande marque, je l'accompagne chez moi, nous buvons un verre, nos bouches se rapprochent, mais nous n'allons pas trop loin tout de suite : nous avons prévu autre chose ! Nous sortons pour une séance de cinéma : la salle est pleine, mais nous trouvons quand même deux places au dernier rang. Le film n'a que peu d'intérêt, en fait je ne me souviens que d'une chose : il s'agissait du dernier James Bond. Une fois que la projection a débuté, mes doigts s'aventurent sur ses cuisses d'ébène et remontent lentement. Elle avait retiré son string avant de quitter l'appartement, je découvre dans le noir son sexe chaud et déjà très humide...

Mes caresses ont duré tout le temps de la projection soit un peu moins de deux heures, et pendant ce temps, j'ai dénombré 3 orgasmes assez forts, elle glissait sa tête dans mon cou au moment fatidique pour couvrir ses gémissements, ou elle aspirait ma bouche pour tenter de les masquer.

Le film terminé, nous sommes rentrés et avons poursuivi dans la chambre : elle tête-bêche par rapport à moi, me présentant ses fesses voluptueuses et son sexe rougissant sous l'effet de l'excitation... j'y ai plongé mon pouce avec délice et elle eut un orgasme très puissant, m'avouant plus tard que mes caresses avaient excité son point G (zone que je m'amuse à chercher quasi systématiquement, soit avec le pouce, soit avec le majeur selon la position prise.

Nous avions des fantasmes communs, en particulier celui de voir un autre couple faire l'amour à côté de nous, expérimenter un trio 2 hommes - 1 femme, un trio 2 femmes - 1 homme (tout en précisant qu'elle était farouchement opposée à toute expérience bi) et aller en club échangiste pour découvrir l'ambiance de ce genre d'endroit.

Nous avons failli concrétiser ensemble avec un autre couple, mais au dernier moment, j'ai eu quelques doutes concernant l'autre homme, et nous avons renoncé.

Je l'ai reçue une autre nuit : cette fois là, j'ai utilisé ma bouche et ma langue : elle s'est installée dans un fauteuil en cuir, jambes largement écartées et je lui ai prodigué mes caresses favorites.. Elle me caressa aussi, me faisant une fellation énergique (jamais personne ne m'a fait ça) et prenant mon sexe à pleine main, lorsqu'elle sentit que j'allais jouir, elle intensifia le mouvement et me fit exploser sur sa poitrine et sa nuisette... Elle posa aussi pour des photos plus ou moins torrides (quelques exemples soft dans l'album "modèles"), seule ou en ma compagnie, dans des poses que j'avais imaginées préalablement.

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 16 janvier 2 16 /01 /Jan 12:00

 Le premier contact se fit sur Abcoeur : je reçois un jour un message d'une femme de province dont le contenu m'amusa beaucoup : en substance, il disait "Bonjour, j'aimerais correspondre avec vous... je serai en formation à Paris la semaine prochaine"... message auquel je répondis aussitôt par "Je serai ravi de faire votre connaissance, mais savez vous qu'il n'est pas nécessaire d'être dans la même ville pour correspondre avec quelqu'un ?".

Après avoir échangé quelques mails, nous avons pris rendez-vous, près de son hôtel du côté de Montmartre.

Je l'attendais à la porte et je vis apparaître une femme habillée de façon très sexy, jupe très courte, vêtements légers voire vaporeux... Elle était brune, la quarantaine, très sensuelle, en tout cas un regard qui en disait long sur ses intentions. Nous avons diné dans un petit restaurant indien que je connaissais et qui se trouvait non loin de là. Elle me raconta sa vie : son divorce, ses rencontres purement sexuelles où des hommes de passage viennent la voir uniquement pour prendre leur plaisir et la laisser ensuite, ses sorties en club échangiste pour accompagner un copain, bref un tableau assez noir et destructeur. Nous avons ensuite pris un cocktail au bar panoramique du Concorde Lafayette, confortablement installés dans un canapé, dominant tout Paris illuminé... Après pas mal de temps passé très près l'un de l'autre, je me lance et je l'embrasse tendrement... Elle ne tarde pas à me rendre mon baiser (elle se demandait en fait ce que j'attendais, et me fit plus tard un très beau compliment : j'étais "différent" des autres) et me propose de l'accompagner jusqu'à sa chambre : le message est clair, sans ambiguité. Nous rentrons et à peine arrivés dans la chambre, nous nous retrouvons sur son lit : je commence à la caresser ... j'avais prévu de rentrer tard (minuit - 1 heure) et en réalité, je ne ressortirai de là qu'à 7h du matin ! J'ai passé la nuit à la savourer avec ma langue : elle n'en avait jamais assez : je me souviens avoir entendu des touristes américains passer dans le couloir en riant... Ce fut une nuit terriblement agréable... et comme souvent, pas de pénétration le premier soir.

J'ai continué de la voir tous les jours suivants à son retour de formation et après ma journée de travail, je l'attendais devant son hôtel, et nous passions quelques heures ensemble. Elle employait tous les moyens possibles pour que je reste avec elle, mais j'avais d'autres obligations. Elle fut la première à poser pour des photos de charme. C'est grâce à elle que j'y ai pris goût.

Elle est revenue encore une semaine, dans un autre hôtel, plus près de mon domicile. Nous avons fait l'amour tendrement mais intensément, de longues heures durant : une fois, nous prenions une douche ensemble, et me frotter contre elle sous l'eau qui coulait sur nous me mit dans tous mes états, le lit étant juste à côté, il ne fallut pas longtemps pour que je m'allonge sur elle en missionnaire (position qu'elle préférait malgré la différence de taille et de poids). Nous n'avions même pas pris la peine de nous essuyer...

Le plus amusant, c'est qu'un jour, alors qu'elle gémissait sous mes coups de rein, nous avons entendu des gémissements dans la chambre d'à côté qui répondait aux siens : visiblement un autre couple nous donnait la réplique, chacune des femmes répondant à l'autre en quelque sorte : première rencontre en groupe pratiquement...

Une autre fois, une femme de ménage débarqua sans prévenir et nous trouva en pleine action !

Elle était prête à tout : elle me proposa de la sodomiser, elle me disait tout aimer.

Elle devint progressivement possessive, insistant pour que je vienne passer des week-ends chez elle mais ce fut impossible.. elle devenait jalouse des femmes que je pouvais rencontrer ou simplement croiser.

Finalement, je l'ai invitée à passer une semaine pendant l'été.. ce fut tendre mais pas aussi torride (malgré la canicule) : je jugeais qu'elle n'avait pas besoin de cela, ses dernières expériences l'avaient minée, et elle avait surtout besoin de tendresse. Nous devions faire des photos encore plus osées que les premières, voire une vidéo, mais j'ai préféré m'abstenir pour les mêmes raisons : j'aurais eu l'impression d'abuser d'elle comme tous ces hommes qu'elle fréquentait.

J'ai peu à peu perdu contact avec elle, j'espère simplement qu'elle va mieux, qu'elle a réagi et a enfin arrêté de se détruire comme elle le faisait.

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 janvier 2 16 /01 /Jan 00:20

 Parmi mes nombreuses passions, les principales sont :

- la photographie : j'aime les jeux de lumières, les ombres, les reflets... J'utilise rarement le flash, lui préférant des temps de pose assez longs. Logiquement, je me suis dirigé vers des photos de nuit : la place de la Concorde, quelques monuments de Paris, puis au gré de mes déplacements en Province ... et quelques photos de jour.

- la sculpture : j'ai démarré par l'argile, il y a un contact très intense avec la terre lorsqu'on sculpte. Je me souviens avoir créé un nu féminin de dos, très sensuel (il n'a pas résisté au temps).

- le dessin : sans doute la première des activités créatrices : quelques essais de reproduction de peintures ou dessins plus ou moins célèbres (histoire de voir si j'en étais capable, car j'ai longtemps été fâché avec les visages). Ils datent de 1993... ce sont les seuls rescapés de tout ce que j'ai pu dessiner à l'époque.


(cliquez sur les images pour les agrandir. une fois sous Imageshack, vous pourrez à nouveau les agrandir en cliquant encore une fois)

 

 

Par Libertin - Publié dans : Au quotidien
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Photos au hasard

  • www.ygalvez.com205.jpg
  • inv52.jpg
  • www.ygalvez.com304.jpg
  • chantal-ange-g2.jpg

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Origine Visiteurs

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés