Description

Catégories

Recherche

Mardi 16 janvier 2 16 /01 /Jan 12:00

 Le premier contact se fit sur Abcoeur : je reçois un jour un message d'une femme de province dont le contenu m'amusa beaucoup : en substance, il disait "Bonjour, j'aimerais correspondre avec vous... je serai en formation à Paris la semaine prochaine"... message auquel je répondis aussitôt par "Je serai ravi de faire votre connaissance, mais savez vous qu'il n'est pas nécessaire d'être dans la même ville pour correspondre avec quelqu'un ?".

Après avoir échangé quelques mails, nous avons pris rendez-vous, près de son hôtel du côté de Montmartre.

Je l'attendais à la porte et je vis apparaître une femme habillée de façon très sexy, jupe très courte, vêtements légers voire vaporeux... Elle était brune, la quarantaine, très sensuelle, en tout cas un regard qui en disait long sur ses intentions. Nous avons diné dans un petit restaurant indien que je connaissais et qui se trouvait non loin de là. Elle me raconta sa vie : son divorce, ses rencontres purement sexuelles où des hommes de passage viennent la voir uniquement pour prendre leur plaisir et la laisser ensuite, ses sorties en club échangiste pour accompagner un copain, bref un tableau assez noir et destructeur. Nous avons ensuite pris un cocktail au bar panoramique du Concorde Lafayette, confortablement installés dans un canapé, dominant tout Paris illuminé... Après pas mal de temps passé très près l'un de l'autre, je me lance et je l'embrasse tendrement... Elle ne tarde pas à me rendre mon baiser (elle se demandait en fait ce que j'attendais, et me fit plus tard un très beau compliment : j'étais "différent" des autres) et me propose de l'accompagner jusqu'à sa chambre : le message est clair, sans ambiguité. Nous rentrons et à peine arrivés dans la chambre, nous nous retrouvons sur son lit : je commence à la caresser ... j'avais prévu de rentrer tard (minuit - 1 heure) et en réalité, je ne ressortirai de là qu'à 7h du matin ! J'ai passé la nuit à la savourer avec ma langue : elle n'en avait jamais assez : je me souviens avoir entendu des touristes américains passer dans le couloir en riant... Ce fut une nuit terriblement agréable... et comme souvent, pas de pénétration le premier soir.

J'ai continué de la voir tous les jours suivants à son retour de formation et après ma journée de travail, je l'attendais devant son hôtel, et nous passions quelques heures ensemble. Elle employait tous les moyens possibles pour que je reste avec elle, mais j'avais d'autres obligations. Elle fut la première à poser pour des photos de charme. C'est grâce à elle que j'y ai pris goût.

Elle est revenue encore une semaine, dans un autre hôtel, plus près de mon domicile. Nous avons fait l'amour tendrement mais intensément, de longues heures durant : une fois, nous prenions une douche ensemble, et me frotter contre elle sous l'eau qui coulait sur nous me mit dans tous mes états, le lit étant juste à côté, il ne fallut pas longtemps pour que je m'allonge sur elle en missionnaire (position qu'elle préférait malgré la différence de taille et de poids). Nous n'avions même pas pris la peine de nous essuyer...

Le plus amusant, c'est qu'un jour, alors qu'elle gémissait sous mes coups de rein, nous avons entendu des gémissements dans la chambre d'à côté qui répondait aux siens : visiblement un autre couple nous donnait la réplique, chacune des femmes répondant à l'autre en quelque sorte : première rencontre en groupe pratiquement...

Une autre fois, une femme de ménage débarqua sans prévenir et nous trouva en pleine action !

Elle était prête à tout : elle me proposa de la sodomiser, elle me disait tout aimer.

Elle devint progressivement possessive, insistant pour que je vienne passer des week-ends chez elle mais ce fut impossible.. elle devenait jalouse des femmes que je pouvais rencontrer ou simplement croiser.

Finalement, je l'ai invitée à passer une semaine pendant l'été.. ce fut tendre mais pas aussi torride (malgré la canicule) : je jugeais qu'elle n'avait pas besoin de cela, ses dernières expériences l'avaient minée, et elle avait surtout besoin de tendresse. Nous devions faire des photos encore plus osées que les premières, voire une vidéo, mais j'ai préféré m'abstenir pour les mêmes raisons : j'aurais eu l'impression d'abuser d'elle comme tous ces hommes qu'elle fréquentait.

J'ai peu à peu perdu contact avec elle, j'espère simplement qu'elle va mieux, qu'elle a réagi et a enfin arrêté de se détruire comme elle le faisait.

Par Libertin - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Photos au hasard

  • www.ygalvez.com205.jpg
  • inv52.jpg
  • www.ygalvez.com304.jpg
  • chantal-ange-g2.jpg

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Origine Visiteurs

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés