Il y a actuellement 1 personne(s) sur ce blog
Il y a actuellement 1 personne(s) sur ce blog
Après une parenthèse de plus de 2 ans, que j'avais consacrée à une seule personne, j'effectue une sorte de "retour aux sources", je fréquente à nouveau certains sites de rencontres (qui sont avant tout pour moi des sites de dialogues, une rencontre n'étant jamais préméditée ou recherchée), j'ai du temps pour prendre des nouvelles d'anciennes complices, de faire la connaissance de nouvelles. C'est agréable et rassurant de savoir que parfois, même sur une seule rencontre, quelqu'un se souvient encore de moi... Pour beaucoup, le libertinage est une sorte de course égoïste au plaisir. Pour moi, c'est surtout l'occasion de découvrir, d'apprécier et souvent d'aimer une personne : je suis d'un courant de pensée libertine qui associe plaisir et sentiments, sans que ça ne devienne contraignant pour autant.
J'ai trouvé son annonce par hasard sur Netclub... quelques mots anodins en apparence mais qui ont retenu mon attention.
Je réponds sans trop y croire : comme toujours, il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète, c'est la seule façon de ne pas être déçu. Surprise ! une réponse ! mais elle devient plus distante et je la perds rapidement de vue. Pour la première fois, j'insiste un peu et elle finit par m'avouer qu'une de ses amies me connait et l'a mise en garde contre moi ! Je suis surpris, je ne comprends pas ... Je finis par deviner de qui il s'agit
- parenthèse : cela remonte à plusieurs années : un dialogue intéressant, de grandes affinités, et puis une rencontre se profile. Mais je venais de vivre une expérience décevante dans un restaurant où mon invitée me racontait ses aventures extra-conjugales alors que nos voisins de table étaient à l'affût de notre conversation. Mal à l'aise, je voulais éviter de rééditer l'expérience et j'avais simplement dit que je préférais l'inviter chez moi pour diner.
Elle avait cru à un piège et nous nous étions perdus de vue, un peu volontairement. Je n'imaginais pas qu'elle se souvienne encore de moi plus d'un an plus tard... fin de la parenthèse -
J'insiste donc et elle me répond enfin, me disant que malgré tout ce que son amie avait raconté sur moi, elle préférait se faire elle-même une idée, que je l'intéressais...
Je découvre peu à peu un être extraordinaire qui a vécu des choses terribles :"M" a 40 ans dont 20 de mariage avec le même homme (son premier amour), 5 enfants qu'elle adore, une situation professionnelle impressionnante (dans une administration) et pourtant elle souffre.
Finalement, elle m'avoue n'avoir jamais connu le plaisir, tout juste son amant actuel lui a t-il fait ressentir quelques vibrations, mais jamais la jouissance ! J'en suis complètement abasourdi ! Nous échangeons nos photos, je n'en reviens pas : elle est d'une beauté absolue ! Je n'arrive pas à croire que son mari n'ait jamais eu envie de lui donner ce plaisir qui lui manquait tant.
Mais en plus, il la trompe, il ne prend même pas la peine de s'en cacher, alors elle aussi a pris un amant, mais la situation est beaucoup plus complexe car elle a aussi eu une relation avec une femme, la femme de son amant (qui ignore cette relation) et cette femme, c'est l'"amie" en question ! Je comprends alors que la situation est extrêmement délicate, que cette "amie" la manipule parce qu'elle est amoureuse et jalouse, qu'elle veut éloigner tous les hommes que "M" pourrait rencontrer et s'arrange pour les séduire la première : je lui pose problème car elle n'a aucune prise sur moi et je devine que c'est là que se trouve la raison des critiques et mises en garde.
"M" m'inspire des textes enflammés, des mails romantiques qui contribuent à la séduire. J'en tombe fou amoureux, je le lui avoue, j'écris aussi des messages beaucoup plus sensuels qui la troublent.
Sa relation avec son amant va mal, il hésite entre "M" et sa femme et elle finit par rompre. Je semble être arrivé à temps et elle me confie avoir envie de me rencontrer.
Elle m'avoue un fantasme assez courant mais qui nécessite une grande confiance : me retrouver sans me voir, un bandeau sur les yeux. Son mari se serait moqué d'elle quand elle lui en a parlé. J'en conclus qu'il n'a vraiment rien compris.
Elle envisage de plus en plus la rencontre, que je prépare minutieusement. Le jour tant attendu arrive, je l'attends dans une très belle chambre d'hôtel. Elle frappe à la porte, j'ouvre fébrilement, elle a les yeux fermés. Elle est encore plus belle que sur ses photos ! Je tombe immédiatement sous le charme. Je la fais entrer en la guidant, premier contact avec sa peau soyeuse. Après avoir noué un foulard sur ses yeux, je l'aide à s'asseoir sur le lit, lui sers une coupe de champagne, quelques petits fours. Je suis plus impressionné qu'elle, j'essaie constamment de la rassurer mais c'est moi qui ai peur, peur de ne pas être à sa hauteur...
La suite du programme, c'est un massage : elle dénoue sa robe, je découvre alors son long corps svelte, elle s'étend sur le ventre : mes mains, enduites d'une huile spéciale à la rose, la massent, puis finissent par effleurer sa peau. Elle est hypersensible, je repère les zones qui la font réagir, j'en joue, elle se détend totalement, s'abandonne à mes mains, puis à ma bouche.
Elle se retourne, et le massage continue... je ne cherche pas à précipiter les choses. Insensiblement, mes mains se rapprochent des zones les plus intimes, elle m'y incite, mais je fais exprès d'avoir toujours un temps de retard par rapport à ses souhaits, pour faire monter encore plus le désir.
J'ai toujours à l'esprit le fait qu'elle n'a jamais connu le plaisir. Il me faut donc la guider de la façon la plus sure qui soit. Je termine mon massage en lachant des pétales de rose qui forment une pluie légère sur sa peau...
En fait, elle n'aura aucun problème pour jouir, elle en est très surprise, ces sensations sont totalement inconnues pour elle et elle a tendance à vouloir contrôler un peu les choses, or son corps semble réagir à sa façon, et c'est ce qui la surprend : elle me décrit ses sensations... c'est la première fois qu'une femme me décrit un orgasme "de l'intérieur" ...
La journée passe trop vite, lorsqu'elle retire enfin son bandeau, je découvre un regard sublime, je l'enlace contre moi avant que nous ne quittions la chambre, la raccompagne jusqu'à sa voiture et finalement, je monte avec elle pour prolonger encore ces instants d'intimité. Je rentrerai chez moi plus tard. Elle me dépose plus loin, je mets pas mal de temps à "atterrir"...
Nous nous sommes revus 7 fois, toujours dans le même hôtel, et à chaque fois, les orgasmes furent plus intenses, j'ai même découvert qu'elle était femme fontaine ! Elle a ressenti plusieurs formes de jouissance :
- le premier, "planant", c'est le mot qu'elle a employé, lui fait perdre la notion d'espace...
- le deuxième, plus intense, une sorte de plaisir intermédiaire,
- le troisième, provoque le phénomène de femme fontaine : elle inondait mon visage et les draps !
Cette femme me fascinait !
Je précise que nous ne faisions pas l'amour d'un point de vue sexuel (pas de pénétration) : ce n'était pas à mes yeux ce qu'il y avait de mieux pour elle. Elle a rencontré 2 autres hommes dont elle était à chaque fois tombée amoureuse et ils ne pensaient qu'à leur propre plaisir. D'ailleurs, après avoir eu ce qu'ils cherchaient, ils se détournaient d'elle sous différents prétextes...
Je n'ai jamais tiré aucune fierté personnelle d'avoir été le premier à lui faire ressentir un vrai plaisir. Son amie a tenté alors de la convaincre qu'elle profitait de moi, et "M" s'est mise à culpabiliser : lors de notre dernière rencontre, malgré le fait que je lui ai assuré y prendre énormément de plaisir, elle a eu de nombreux gestes tendres vis-à-vis de moi, alors que je la caressais : elle commençait à intégrer la notion de plaisir dans sa vie, après en avoir été privée jusque là.
Je suis vraiment consterné qu'aucun homme n'ait vu plus tôt sa merveilleuse sensualité, cette tendresse, cette douceur, cette beauté...
J'ai envisagé un temps de refaire ma vie avec elle, qui avait entamé une procédure de divorce. Elle évitait d'imaginer quoi que ce soit nous concernant, sans doute par peur d'être déçue une fois de plus. Elle a refait sa vie depuis, nous sommes toujours très complices, même si tout reste correct et virtuel : j'espère sincèrement qu'elle trouvera le bonheur qu'elle mérite !
La photographie a toujours été une passion. Lorsque j'ai découvert le monde libertin, une nouvelle dimension s'est ouverte : faire des photos du soft au hard, selon les envies et les inspirations du moment.
Au début, j'ai été mon propre cobaye, testant les techniques de prises de vue, l'éclairage, les poses, afin de perdre (et de faire perdre) le moins de temps possible ultérieurement.
Plus tard, j'ai pu enfin mettre en pratique tout cela concrètement. Un petit échantillon est présenté dans l'album "Modèles"...
Lorsqu'on photographie, on est tellement absorbé par les réglages, le cadrage, l'éclairage et la prise de vue elle-même qu'on ne peut pas réellement savourer les images. Ce n'est que lorsqu'on visionne les choses qu'on s'aperçoit des détails.
Voila pourquoi on ne peut mêler photo et libertinage autrement que par un jeu de séduction réciproque.
S'il n'y avait pas d'objectif entre l'oeil et le corps, on pourrait parler de voyeurisme et d'exhibition, mais l'appareil photo neutralise tout cela, un peu comme lorsqu'on dessine un nu en regardant un modèle (on est tellement dans le sujet qu'on ne peut s'en affranchir).
Samedi, après une longue pause, je vais enfin pouvoir m'adonner à cette pratique avec une personne que j'ai rencontrée il y a quelques années, libertine confirmée dont vous pouvez lire les confidences intimes sur son blog. Je trouvais qu'il manquait un peu d'images et elle était d'accord. Nous avions prévu de faire des photos, mais le temps nous a manqué jusqu'à présent.
Elle n'a pas d'idées préconçues sur le style de photos qu'elle aimerait faire : elle se laissera guider.
Quant à moi j'ai quelques idées de base : éclairage aux chandelles (cela donne des tons chauds aux photos, une ambiance intimiste des plus adaptées).
Mais vous, qu'aimeriez vous découvrir comme photo ? vous avez jusqu'à samedi matin pour envoyer vos idées en laissant un petit commentaire. Celles ou ceux dont les idées auront été sélectionnées seront mentionnés sous les photos réalisées.
Quant à moi, je l'imagine à genoux, les mains attachées dans le dos par des menottes, la tête renversée en arrière, ou bien toujours à genoux, les mains sur ses seins voluptueux, ou encore à 4 pattes, penchée en avant avec la tête sur un oreiller, les fesses relevées en arrière-plan (en option, le reflet dans un miroir) et ceci, de différents angles de vue.
A vous de jouer !
Mai 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | |||||||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ||||
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ||||
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ||||
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |||||
|
Vos commentaires