Battement d'Elles
-
70 - Rime
Ca rime avec fermette, midinette, amourette, bleuette, clarinette Une grosse... Oui, une très…
Ca rime avec fermette, midinette, amourette, bleuette, clarinette Une grosse... Oui, une très grosse... couette ! Oui, voilà ce qui me fait envie, là tout de suite. Une bonne grosse couette pleine de…
-
68 - Astrologie
2007 est l'année du cochon... Comme tout un chacun le sait, dans le cochon, tout est bon, et…
2007 est l'année du cochon... Comme tout un chacun le sait, dans le cochon, tout est bon, et lorsque nous faisons des cochonneries innommables, que la morale réprouve, mais que la physique approuve,…
-
67 - T'aimer
T'aimer, c'est : - Me sentir seul lorsque tu n'es pas là, - Penser à toi au moins une fois par…
T'aimer, c'est : - Me sentir seul lorsque tu n'es pas là, - Penser à toi au moins une fois par jour, - Rire sur de bons souvenirs, - Vouloir être près de toi à chaque instant, - Franchir toutes les…
-
66 - Libertin
En général, on se doit de faire attention à ne pas répondre n'importe quoi à n'importe qui et…
En général, on se doit de faire attention à ne pas répondre n'importe quoi à n'importe qui et surtout, n'importe comment...C'est encore plus sensible lorsqu'on n'est pas sensé mener la vie que l'on…
-
65 - Chevauchée
Avertissement : celles et ceux qui penseraient naïvement que je vais parler d'un western avec John…
Avertissement : celles et ceux qui penseraient naïvement que je vais parler d'un western avec John Wayne peuvent s'abstenir d'aller plus loin : ce ne sera pas le sujet du jour !Ce dont je veux…
-
64 - Contradictions
La Langue française est taquine ! Je sais, vous allez vous dire "oups! on le voit venir sur un blog…
La Langue française est taquine ! Je sais, vous allez vous dire "oups! on le voit venir sur un blog libertin à employer le mot 'langue'"...Et bien vous aurez à la fois raison et tort...Tort parce que…
-
63 - Ni pute, ni soumise
Voici un texte qu'"Elle" avait écrit il y a un an et demi et qui est toujours d'actualité. Je vous…
Voici un texte qu'"Elle" avait écrit il y a un an et demi et qui est toujours d'actualité. Je vous le livre ici à nouveau : Parlons franchement...Bien souvent, une femme qui assume sa sexualité et sa…
-
59 - Envie de toi
j'aime tes mains exploratrices sur moi, s'insinuant entre mes cuisses et sur mes fesses, ton regard…
j'aime tes mains exploratrices sur moi, s'insinuant entre mes cuisses et sur mes fesses, ton regard mi-coquin et faussement innocent qui me déshabille, ta bouche qui me dévore délicieusement, qui…
-
58 - Nuit de Folie
Les brumes du sommeil sont encore très présentes... Tes yeux refusent de s'ouvrir, tout ton corps…
Les brumes du sommeil sont encore très présentes... Tes yeux refusent de s'ouvrir, tout ton corps est encore assoupi. Quelquechose t'a reveillée...Peu à peu, tu parviens à te souvenir du fil des…
-
57 - Carte au Trésor
J'aime laisser mes doigts danser sur ton corps et particulièrement tes jambes... (mais je pourrais…
J'aime laisser mes doigts danser sur ton corps et particulièrement tes jambes... (mais je pourrais parler de ton dos, tes fesses, ton ventre, tes seins, tes épaules, ta gorge, ton visage,...) Partir…
-
55 - Dans le noir
Un fantasme assez répandu : celui de rencontrer quelqu'un sans le voir, soit plongés dans le noir…
Un fantasme assez répandu : celui de rencontrer quelqu'un sans le voir, soit plongés dans le noir absolu, soit en utilisant un bandeau sur les yeux de la "victime" (consentante). Le principe est…
-
54 - Un appartement vide
Nous nous retrouvons un peu après 18h...Nous montons les 6 étages sans y penser, absorbés l'un par…
Nous nous retrouvons un peu après 18h...Nous montons les 6 étages sans y penser, absorbés l'un par l'autre, d'ailleurs il ne nous faut guère de temps une fois entrés pour nous retrouver nus l'un…
-
53 - Polynésienne
Les parfums chauds et dorés de ces îles mirifiquesMe rappellent tes yeux et leur sensuelle…
Les parfums chauds et dorés de ces îles mirifiquesMe rappellent tes yeux et leur sensuelle tendresseLes rayons du soleil, brûlants et magnifiques,Tes cheveux ébène en sont la forteresse.J'écoute la…
-
52 - 37°2 C le soir
Ô journal intime, confident de nos désirs secrets, sois mon messager. Cet été là, le soleil fait…
Ô journal intime, confident de nos désirs secrets, sois mon messager. Cet été là, le soleil fait bouillir mon esprit qui n'avait déjà pas besoin de ça pour surchauffer, tant il est submergé d'images…
-
51 - Chabadabada
Petit zoom sur un passage un peu écourté dans l'article 48 - Hôtel de la Plage. Avant de rentrer…
Petit zoom sur un passage un peu écourté dans l'article 48 - Hôtel de la Plage. Avant de rentrer sur Paris, nous faisons une halte près de Deauville : ses longues plages, ses planches, .... nous…
-
50 - Relation idéale
Une envie folle, physique, irrépressible de la toucher, longuement, indéfiniment, de la regarder…
Une envie folle, physique, irrépressible de la toucher, longuement, indéfiniment, de la regarder s'ouvrir à moi, de la sentir s'offrir à moi, devancer mes désirs parce que ce sont aussi les siens.…
-
49 - Femme Fleur
Fraiche comme la rose, Tu en as le subtil parfum et la délicatesse, Ta peau diaphane est douce et…
Fraiche comme la rose, Tu en as le subtil parfum et la délicatesse, Ta peau diaphane est douce et délicate, La sensualité fleurit dans tes yeux comme les fleurs s'épanouissent au printemps. Je te…
-
48 - Hôtel de la Plage
Nous prenons la route ce matin-là.... Tu sembles encore plus radieuse que la dernière fois, toute…
Nous prenons la route ce matin-là.... Tu sembles encore plus radieuse que la dernière fois, toute aussi innocente mais avec un regard qui ne trompe pas sur ta gourmandise... Nous avons quelques…
-
46 - Religion
Instants non éphémères d'un plaisir qui n'a rien de solitaire. Caresser une femme, que ces…
Instants non éphémères d'un plaisir qui n'a rien de solitaire. Caresser une femme, que ces caresses soient intimes ou pas, c'est comme participer à une cérémonie religieuse pour moi : Le cadre est…
-
45 - Rêve ou Réalité ?
Je reçois ton message un jour. Naïvement, je n'en comprends pas le double sens ou plutôt je n'ose…
Je reçois ton message un jour. Naïvement, je n'en comprends pas le double sens ou plutôt je n'ose pas y croire : après tout, tu ne me connais pas suffisamment pour prendre le risque d'aborder un…