Description

Catégories

Recherche

Au quotidien

Dimanche 25 février 7 25 /02 /Fév 12:20

Voici un texte qu'"Elle" avait écrit il y a un an et demi et qui est toujours d'actualité. Je vous le livre ici à nouveau :

Parlons franchement...
Bien souvent, une femme qui assume sa sexualité et sa vie, une femme qui n'attend pas tout de son mari ou compagnon... Ce genre de femme, on a vite fait de les traiter de "pute" ou de "salope", pour prendre un exemple récent de quolibet.
Comment expliquer qu'une femme décide de mettre le plaisir au centre de sa vie (ou l'un des centres de sa vie) ? Oui, c'est vrai quoi : un homme c'est normal, mais une femme qui fait ça, c'est forcément qu'elle a "le feu au cul", ou que sais-je encore. C'est ce que peuvent penser ceux qui ont le verbe et la critique facile, mais l'esprit laborieux.
Comment expliquer qu'une femme réussisse professionnellement autrement qu'en couchant avec son patron, ou même sa patronne ?

Ce sont des schémas de pensée qui sont loin d'être nouveaux... Ils ne devraient même plus me choquer...

Et pourtant, je ne peux m'empêcher de penser à la chance que j'ai : celle de choisir ma sexualité (avec qui, comment, combien de fois, etc), celle d'être libre de sortir de chez moi quand je le veux, celle d'être libre de maîtriser ma fécondité.
Je ne peux m'empêcher de penser à nos grands-mères, voire à nos mères. A 30 ou 40 ans près, il y a un gouffre entre leurs vies et la mienne, qui est aussi celle de toute femme moderne, éduquée et ouverte d'esprit.
Alors non... Non, je ne serai jamais soumise à un homme économiquement, socialement. La seule soumission que j'accepterai est celle d'un jeu sensuel entre adultes consentants.
Non non, le fait d'être libre sexuellement, d'avoir plusieurs partenaires, de les choisir et de choisir les moments où je les rencontre.... Cela ne fait pas de moi une pute. Cela fait de moi un être humain à part entière, un être humain qui a accepté sa part d'animalité sensuelle et sexuelle, un être humain de sexe féminin qui prend et assume le droit d'agir selon ses sentiments, ses pulsions et ses passions...
Ce que je prends c'est de l'amour, du plaisir, du désir. Ce que je donne, c'est de l'amour, du plaisir, du désir.

Revendiquer de n'être "ni pute ni soumise", c'est finalement le combat que doivent mener les femmes dans leur vie quotidienne depuis des dizaines d'années... Et c'est un combat qui est loin d'être gagné.

Par Libertin - Publié dans : Au quotidien
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 21 février 3 21 /02 /Fév 01:24

j'aime tes mains exploratrices sur moi, s'insinuant entre mes cuisses et sur mes fesses,

ton regard mi-coquin et faussement innocent qui me déshabille,

ta bouche qui me dévore délicieusement, qui m'aspire malicieusement,

ton sourire qui en dit long sur tes intentions,

ton corps doux et chaud qui se colle contre moi

ton intimité humide qui me capture et m'enserre jusqu'à l'orgasme libérateur

Par Libertin - Publié dans : Au quotidien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 février 2 20 /02 /Fév 23:43

Les brumes du sommeil sont encore très présentes... Tes yeux refusent de s'ouvrir, tout ton corps est encore assoupi. Quelquechose t'a reveillée...
Peu à peu, tu parviens à te souvenir du fil des dernières heures : tu es chez moi, dans mon lit, et nous avons fait l'amour toute la nuit, avant de retomber, repus de plaisir.
Ce qui t'a reveillée, c'est ma main. Très chaude et toujours aussi douce. Elle vient de te caresser le visage, elle descend lentement sur ton cou, ta poitrine, ton ventre... Mes doigts viennent s'attarder sur ton sexe, et l'ouvrent au plaisir. Je te caresse doucement mais irrémédiablement. Tes premiers soupirs de plaisir apparaissent. Je glisse mes doigts en toi, et là ce sont des gémissements qui surviennent. Cela m'excite... Je m'assieds, puis je glisse ma tête entre tes cuisses, en m'allongeant sur le ventre. Tu sens ma langue avide se glisser dans ta fente, titiller, lécher, laper, sucer... C'est si bon... Ta main se pose ostensiblement sur le haut de mon épaule, puis sur mon cou... Signe que je suis très près de ta jouissance. Je m'applique pour te faire parvenir à l'orgasme... J'y parviens irrémédiablement, ce qui t'a toujours étonnée. Un orgasme si fort qu'il te prend toute entière, te parcourt de spasmes de plaisir...
Pendant quelques secondes, ton corps est totalement apaisé, tu as l'impression qu'il est si lourd que tu ne pourrais plus te relever. Croiser ton regard, tes lèvres, à ce moment-là est tellement agréable...

Par Libertin - Publié dans : Au quotidien
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Photos au hasard

  • pict9001.jpg

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Origine Visiteurs

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés