Lundi 26 février
1
26
/02
/Fév
23:05
En général, on se doit de faire attention à ne pas répondre n'importe quoi à n'importe qui et surtout, n'importe comment...
C'est encore plus sensible lorsqu'on n'est pas sensé mener la vie que l'on mène.
Récemment, je déjeune avec une nouvelle collègue et elle me demande machinalement ce que je fais "en dehors" du boulot. Banale question mais pourtant sans une vigilance de tous les instants, on frise la catastrophe.
Ainsi, à cette question toute innocente, j'aurais pu répondre indifféremment :
- "Je suis libertin et j'ai fait du plaisir un mode de vie... "
- "J'ai un blog pour adultes, où je dévoile tout de ma relation intime..."
- "J'ai fait de la vidéo et des photos érotiques".
Alors pour en revenir à cette fameuse question, j'ai souri en regardant un point virtuel sur le mur du fond et j'ai répondu que "L'un dans l'autre, le Net m'a tout apporté..."
"Tout"...un fourre-tout dans lequel chacun range ce qui l'arrange.
Et "l'un dans l'autre", je n'aurais pas pu répondre mieux ...
Par Libertin
-
Publié dans : Au quotidien
1
Dimanche 25 février
7
25
/02
/Fév
18:08
Avertissement : celles et ceux qui penseraient naïvement que je vais parler d'un western avec John Wayne peuvent s'abstenir d'aller plus loin : ce ne sera pas le sujet du jour !
Ce dont je veux parler, c'est d'une position que j'adore et qui se nomme plus communément la Levrette.
Tout a déjà été dit à ce sujet : position "classique" (j'ai toujours été très classique !) et terriblement excitante, elle est universellement connue avec la position du missionnaire et le "69" (Allez parler de la brouette de Vesoul ou du furet Savoyard...Bon, pour faire plus exotique et moins franchouillard, du chasse-neige de Toronto ou de l'hélice tonkinoise... et vous verrez les yeux de vos interlocuteurs/trices s'écarquiller.. prononcez "levrette" et hop...tout le monde aura compris, même si vous parliez de la femelle du lévrier !)
Cependant, je lui trouve bien plus de points communs avec le monde des équidés qu'avec le monde canin.
N'en déduisez pas que c'est parce que je suis monté comme un cheval...(n'en déduisez pas l'inverse, vous me vexeriez !)...non, non c'est quelque chose de plus visuel : regardez deux chiens en plein coït, désolé mais quand je fais l'amour à une femme dans cette position, on ne ressemble pas à deux clébards en rut...
Lorsqu'elle se cambre pour m'attirer à elle, il y a bcp de ressemblances avec une chevauchée... Tout est dans le rythme que je lui impose, tout est dans la façon de la guider avec les mains, fermement agrippées à ses fesses ou ses hanches, avec les mots ou les regards... bref, cela m'évoque plus le Cadre Noir de Saumur que le coït de 2 caniches sur un trottoir... Ajoutez un fouet (mais non c'est purement graphique je vous dis !) et le tableau sera complet... je relève lentement sa jupe sur ses reins, et c'est parti pour une folle cavalcade !!
ou
Par Libertin
-
Publié dans : Au quotidien
8
Dimanche 25 février
7
25
/02
/Fév
12:32
La Langue française est taquine !
Je sais, vous allez vous dire "oups! on le voit venir sur un blog libertin à employer le mot 'langue'"...
Et bien vous aurez à la fois raison et tort...
Tort parce que c'est bien de mots dont je veux parler.
Raison parce que c'est bien de sexe dont je veux parler.
Bref, entrons (pénétrons ?) au coeur du sujet :
Je trouve décidément bien contradictoire que Fellation soit de genre féminin et que Cunnilingus soit masculin...
Fellation : n. féminin. Pratique sexuelle consistant à exciter avec la bouche le sexe de l’homme. (© Hachette Multimédia / Hachette Livre, 1999).
"Une" fellation, vous trouvez ça féminin, vous ? Bon, on pourrait argumenter que cette pratique pourrait être plus particulièrement féminine...oui mais et les homosexuels, les poissons rouges ?
Cunnilingus : n. masculin. Pratique sexuelle qui consiste à stimuler le clitoris, la vulve, l’entrée du vagin de sa partenaire avec la langue, la bouche. (Source Doctissimo).
"Un" cunnilingus, vous trouvez ça masculin, vous ? Et ne me refaites pas le coup du "c'est fait pour les hommes!"... Il y a des femmes bi pas masculines du tout qui adorent se chatouiller la choupinette... pour les variantes zoophiles, il y a des chiennes bien dressées qui font ça très bien aussi (si!si! on me l'a dit ...)
Donc allez chercher une logique là-dedans ...
Par Libertin
-
Publié dans : Au quotidien
2
Vos commentaires