Description

Catégories

Recherche

Au quotidien

Jeudi 18 janvier 4 18 /01 /Jan 15:17

 J'ai depuis longtemps mêlé la nourriture aux caresses que je procure avec ma langue et ma bouche :

- Je pourrais citer en premier la fraise, anodine en apparence mais terriblement efficace et sensuelle. Je les choisis bien ferme, bien charnues, et bien fraiches... Une forme suggestive n'est pas pour me déplaire et provoque souvent une étincelle coquine dnas les yeux de celle qui la découvre et qui devine sans doute l'usage que je vais en faire. Je peux commencer par effleurer la pointe d'un sein, la faire courir en effleurantes caresses sur le ventre, et continuer sa progression vers sa destination ultime.

Le contact est doux et en même très très stimulant... En général, il n'y a pas longtemps à attendre avec que la fleur intime ne s'entrouvre délicatement, ses deux pétales de chair laissant accès à des zones nacrées et délicieusement humides. Je caresse pointe du fruit vers le haut qui titille le petit bourgeon à chaque passage.

C'est alors que j'utilise ma langue qui contraste par sa chaleur... Elle parait presque brûlante en comparaison. Le passage de l'un à l'autre ne manque pas de provoquer des soupirs ou des gémissements, les cuisses s'entrouvrent alors complètement... Je fais un peu durer les choses, plus on prend son temps, plus l'explosion finale est intense ...

Au fur et à mesure que l'excitation monte, que le plaisir s'amplifie, il se produit une douce alchimie : le fruit et la chair exhalent leurs parfums et il semble se produire un échange de senteurs... Il peut être nécessaire d'utiliser plusieurs fraises successivement, le tout étant de continuer à faire monter la pression, en croquant de façon provocante le fruit utilisé tout en regardant sa partenaire (le partager dans un baiser enflammé est aussi à conseiller). Il est aussi possible de faire tourner la fraise comme une sorte de toupie érotique, comme si on avait l'intention de faire pénétrer le fruit dans l'intimité ruisselante de sa partenaire (qui à ce moment là est pratiquement prête à toutes les expériences...)

Consacrer les derniers instants avant l'orgasme à des caresses directes de la langue : ne surtout pas ralentir le rythme au contraire ... quel que soit le rythme adopté, il doit aller crescendo, un orgasme puissant est à ce prix...

- Autres pratiques excitantes : faire couler quelques gouttes de champagne le long du dos, et le déguster à même la peau, de préférence le plus bas possible entre les cuisses. Leur descente provoque de délicieux frissons, mais annoncent aussi l'issue finale... excellent prélude à un cunnilingus raffiné (A consommer sans modération si vous ne devez pas reprendre la route immédiatement)

- Il est délicieux de déposer un peu de crème dessert liquide au chocolat (dont une marque connue prétend qu'on se lève tous pour elle) sur la pointe des seins : pas besoin de mode d'emploi, on devine immédiatement que la bouche va entrer en action : à noter que l'excitation des tétons par ce moyen est nettement plus forte, peut être à cause de la mise en scène, probablement là aussi à cause du contraste chaud-froid, et certainement parce que la bouche et la langue s'appliquent nettement plus...(la récompense est double : gourmandise et plaisir d'exciter). On peut utiliser de la confiture, du miel, de la chantilly à la place (selon les goûts)

 

Bon appétit et attention au diabète en cas d'utilisation exagérée et prolongée...

Par Libertin - Publié dans : Au quotidien
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 17 janvier 3 17 /01 /Jan 15:33

 Les sites les plus efficaces ne sont pas forcément les plus libertins : en y réfléchissant bien, des sites comme Rencontres2000, Netclub, Abcoeur et plus récemment Meetic m'ont permis de vivre des relations uniques, intenses et de réaliser nombre de fantasmes.

En comparaison, Netechangisme (dont on pourrait se dire que tout devrait être plus simple, étant donné qu'au moins on sait pourquoi les gens y viennent) n'est pas très efficace : une écrasante majorité de fiches bidons... la proportion de gens "sérieux" (c'est à dire conformes à ce qu'ils y écrivent) est ridiculement faible. Même parmi les couples, pas mal de fantasmeurs ou menteurs,bref, ça se dégrade de plus en plus. Je n'ai quasiment eu aucun contact nouveau depuis 2 ans à une ou deux exceptions près.

Les sites dits "généralistes" à vocation plutôt de rencontres entre personnes célibataires ou seules est paradoxalement un bon moyen de rencontrer, y compris des personnes mariées ou en couple.

Et j'ai été dernièrement surpris par la facilité avec laquelle on peut obtenir des contacts (à priori intéressants) sur Meetic. Si j'étais là uniquement pour des rencontres éphémères ou pour collectionner les rencontres, je crois que mon agenda serait souvent plein. Comme on voit qui visite sa fiche, il est facile de trouver plus de monde qu'en faisant sa propre recherche... Il est même étonnant de voir que des personnes qui a priori n'ont pas de recherche particulière, ou dont la recherche ne me correspond pas, viennent quand même, et parfois même laissent un message, voire un "flash" (indication signalant qu'on a particulièrement apprécié une fiche)  Il est alors beaucoup plus simple d'engager la conversation si cette personne semble intéressante...et comme j'ai le contact facile, ce n'est que mieux.

Par Libertin - Publié dans : Au quotidien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 janvier 2 16 /01 /Jan 00:20

 Parmi mes nombreuses passions, les principales sont :

- la photographie : j'aime les jeux de lumières, les ombres, les reflets... J'utilise rarement le flash, lui préférant des temps de pose assez longs. Logiquement, je me suis dirigé vers des photos de nuit : la place de la Concorde, quelques monuments de Paris, puis au gré de mes déplacements en Province ... et quelques photos de jour.

- la sculpture : j'ai démarré par l'argile, il y a un contact très intense avec la terre lorsqu'on sculpte. Je me souviens avoir créé un nu féminin de dos, très sensuel (il n'a pas résisté au temps).

- le dessin : sans doute la première des activités créatrices : quelques essais de reproduction de peintures ou dessins plus ou moins célèbres (histoire de voir si j'en étais capable, car j'ai longtemps été fâché avec les visages). Ils datent de 1993... ce sont les seuls rescapés de tout ce que j'ai pu dessiner à l'époque.


(cliquez sur les images pour les agrandir. une fois sous Imageshack, vous pourrez à nouveau les agrandir en cliquant encore une fois)

 

 

Par Libertin - Publié dans : Au quotidien
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Photos au hasard

  • www.ygalvez.com205.jpg
  • inv52.jpg
  • www.ygalvez.com304.jpg
  • chantal-ange-g2.jpg

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Origine Visiteurs

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés