Description

Catégories

Recherche

Au quotidien

Lundi 22 janvier 1 22 /01 /Jan 13:21

 Tourbillon de la vie emportant mes désirs

Sur de frêles esquifs surchargés de plaisir

La belle me tend sa croupe comme par provocation

Je sens monter en moi une envie inavouable

Elle aime à faire germer des désirs coupables

m'offrir de tels instants sans procuration.

Cherchant à faire sortir de moi cette bête lubrique

prête à toutes les folies de luxure orgasmique

Elle connait tout de moi et excite mes ardeurs

Jusqu'au plaisir ultime dont nous avons envie

Où les corps alanguis offerts et sans pudeur

s'abandonnent au repos, et reviennent à la vie.

Par Libertin - Publié dans : Au quotidien
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 22 janvier 1 22 /01 /Jan 12:51

 Etant tactile de nature, je n'ai pu m'empêcher de faire un jeu de mot pour le titre de l'article...

En fait, je vais pour une fois m'adresser à une personne en particulier, une personne dont j'ignorais l'existence il y a encore quelques jours mais dont tout me laisse à penser que je l'ai toujours connue, cette sensation de plénitude que je ressens lorsque je la retrouve, un bien-être total à la retrouver, et la sensation de vide dès lors qu'elle disparait...

Vous avez découvert ce blog hier, je n'osais pas vous en parler, de peur de vous choquer, de peur que l'image qu'il vous renverrait de moi ne vous fasse craindre de rencontrer un de ces libertins qui font passer leur plaisir avant celui des autres.

Apparemment, vous avez apprécié, alors plutôt que de vous écrire un autre message classique, j'ai voulu vous surprendre (en fait, ce ne devrait pas être totalement le cas puisque c'est notre conversation qui m'a redonné cette idée).

Vous devriez rapidement vous reconnaitre... à la façon dont je m'adresse à vous, à certains détails distillés que seuls vous et moi connaissons...

Sachez donc que tout m'a séduit en vous, je me fie toujours à mes impressions, que vous occupez une place de plus en plus importante dans mon esprit et que je suis vraiment ravi d'avoir croisé votre route.

Vous m'inspirez déjà les plus douces pensées, les plus troublants désirs, les plus folles envies : en particulier celle d'inventer de nouvelles caresses qui seront les vôtres et uniquement les vôtres.

En même temps, je rêve ne serait-ce que de vous prendre dans mes bras, presque sans un mot, de rester là à vous regarder dans les yeux, d'être bien simplement, oublier les contraintes, oublier le temps qui passe.

J'ai envie de profiter de chaque instant que le destin nous offrira pour que vous vous sentiez désirée, aimée et respectée. Je ne peux dissocier le plaisir et les sentiments : ainsi je ne peux caresser un corps que si la personne compte pour moi. Voilà aussi pourquoi je n'ai jamais prémédité aucune rencontre. Les hasards ne se programment pas. On peut multiplier les chances de rencontrer mais si l'on ne croise pas la bonne personne, rien ne se passe.

Je n'ai jamais eu la mentalité d'un séducteur mais pourtant j'aime le jeu de la séduction, mais pas n'importe comment, n'importe quand et avec n'importe qui.

Il est donc probable que je vous écrive aussi par ce biais, délicieuse inconnue (qui ne l'êtes déjà plus pour moi)

Je savoure chacun des instants passés avec vous, virtuellement jusqu'à aujourd'hui, et bientôt dans une dimension réelle... je m'en ennivre même jusqu'à ce que le sommeil l'emporte...

Parce que c'est moi, parce que c'est vous...

Par Libertin - Publié dans : Au quotidien
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 19 janvier 5 19 /01 /Jan 10:12

 Une personne (qui se reconnaitra peut-être ?) m'a dit hier qu'elle avait l'impression que je me livrais plus sur un tchat que par les articles que j'écris sur ce blog. Ce qu'elle veut dire, c'est que je confie mes souvenirs, mes expériences, mais je parle très peu de moi. C'est sans doute vrai : je n'aime pas trop me dévoiler. Je me considère comme quelqu'un d'ordinaire. Je ne suis probablement pas repoussant (sinon je n'aurais rencontré personne), j'espère ne pas être trop bête...

Alors il est vrai que personne dans mon entourage ne soupçonne quoi que ce soit en me voyant : c'est surtout un avantage : passer inaperçu, voire innocent. Je ne dévoile jamais cette autre facette de ma vie, celle qui me fait vouer une véritable passion pour le Plaisir féminin. Une amie proche dans mon coeur, mais éloignée géographiquement me disait que j'avais probablement un don : je ne le pense pas, adolescent, j'étais hyper complexé et timide, je n'osais pas aller aborder une autre personne, même si elle me plaisait. Ce sont les circonstances qui ont voulu que je change presque radicalement. J'avais tellement été frustré pendant des années que j'ai vraiment fait en sorte qu'on ne "regrette" pas de m'avoir rencontré... Doux et gentil dans le "civil", j'ai transposé ça sur un aspect plus intime, je me suis mis à explorer le domaine des caresses, et je me suis perfectionné par la pratique (sourire) : ça n'est pas venu du jour au lendemain, j'avais peut-être certaines prédispositions au départ, mais je pense avoir progressé depuis le premier contact de mes doigts sur un corps de femme, depuis la première sensation de ma bouche sur une intimité frémissante et offerte.

Lorsque je caresse, je ne pense plus qu'à apprivoiser le corps de ma partenaire, faire lentement éclore son bourgeon nacré et en arriver à faire exploser son plaisir, c'est ma drogue ! je me shoote à l'orgasme (au moins, ça n'a pas d'effet secondaire négatif, sauf celui de recommencer, je comprends que parfois, il faille s'arrêter ...sourires....).

De tous les sens, le toucher est sans doute le plus important pour moi, suivi ex-aequo par la vue et le goût...ensuite l'ouïe (sensible aux soupirs, gémissements et cris qui répondent à mes caresses) et enfin l'odorat (je suis sensible aussi au parfum d'une peau, pas celui qu'on ajoute comme on porte un bijou, non, le parfum original de la peau).

Ce que je n'ai pas pu déterminer, c'est ce qu'il y avait de particulier dans mes caresses : peut-être une sorte de préparation psychologique au plaisir qui prépare la partenaire (j'aime parler d'avance de ce que je sais faire le mieux...), la "technique" elle même ? Il est vrai que lorsque je me retrouve avec une personne pour la première fois, "j'apprends" à connaitre son corps, je passe énormément de temps à effleurer sa peau pour trouver les zones les plus sensibles, je fais une sorte de relevé érotico-topographique, la plupart du temps les yeux fermés... je vois avec l'extrémité de mes doigts.

Ensuite il est vrai que je teste différentes choses : certaines personnes sont plus sensibles à certaines caresses, alors j'essaie un peu de tout... Une fois que j'ai trouvé la bonne caresse, c'est une base pour essayer de faire encore mieux... Certaines caresses sont parfois étonnantes et inattendues : avec mon pouce en particulier (je pourrai détailler les choses si on me le demande) cela déclenche des orgasmes assez puissants...

Bref, plutôt que "doué" (je ne suis pas bien placé pour juger, une seule personne à ce jour m'a commenté en direct les sensations qu'elle ressentait), je préfère me qualifier de "laborieux" mais j'ai certainement eu de la chance de rencontrer des femmes qui aimaient ce que je leur ai fait, et qui m'ont fait confiance.

Par Libertin - Publié dans : Au quotidien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Photos au hasard

  • www.ygalvez.com205.jpg
  • inv52.jpg
  • www.ygalvez.com304.jpg
  • chantal-ange-g2.jpg

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Origine Visiteurs

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés