Battement d'Elles

 Ce matin, une agréable surprise à mon réveil (enfin lorsque je me connecte sur Over-Blog tous les matins) :

Je constate que "Battement d'Elles" a accédé au mode privilège (pour les non-Over-Bloggiens, le mode privilège c'est un accès à beaucoup plus d'espace de stockage, l'utilisation de scripts java, bref, le moyen de rendre les choses encore plus attractives, et j'ai quelques idées dans le domaine...), c'est une sorte de récompense pour la régularité de publication, pour le nombre de visites, de commentaires, le temps passé à visiter, et bien d'autres paramètres inconnus.

Bref, en 17 jours d'existence seulement, ce blog qui n'avait aucune ambition se retrouve là...

Honnêtement, je ne pensais pas que mes souvenirs, mes états d'âme et mes considérations pouvaient intéresser (voire plaire à) autant de monde...

Qui plus est, quand je consulte la provenance des visiteurs (oui, autre fonctionnalité intéressante, je peux désormais connaitre le site de provenance), je suis tout autant surpris de découvrir des blogs de personnes qui ne s'étaient même pas manifestées (Lola, tu es découverte ! http://decouvrezmoi.canalblog.com).

Alors, que dire quand en plus je découvre l'article rédigée par Mademoiselle dans son Temple (http://temple.de.mademoiselle.over-blog.com/)

et toutes celles & ceux qui m'ont fait l'honneur de visiter cet univers qui est le mien, mais aussi et surtout le vôtre...

Merci !

Sam 27 jan 2007 2 commentaires
J'ai eu connaissance de ton blog récemment en fait. Je m'étais arrêtée à "Elle&Lui" puis j'ai découvert ton blog grâce à Délice. Il est vrai que j'ai tendance à ajouter les blogs dans mes liens sans me manifester forcément avant, un coup de coeur, du plaisir à lire et j'ajoute. Je ne prends pas non plus beaucoup de temps pour laisser des commentaires, il est vrai, mais je lis, tout bas, dans mon coin, juste pour le plaisir de découvrire, d'apprendre parfois, de réfléchir aussi.

bisous
Lola - le 27/01/2007 à 18h03
tout le plaisir est pour nous en venant fureter ici...
jolie ingenue - le 27/01/2007 à 19h52