Battement d'Elles

 Etant tactile de nature, je n'ai pu m'empêcher de faire un jeu de mot pour le titre de l'article...

En fait, je vais pour une fois m'adresser à une personne en particulier, une personne dont j'ignorais l'existence il y a encore quelques jours mais dont tout me laisse à penser que je l'ai toujours connue, cette sensation de plénitude que je ressens lorsque je la retrouve, un bien-être total à la retrouver, et la sensation de vide dès lors qu'elle disparait...

Vous avez découvert ce blog hier, je n'osais pas vous en parler, de peur de vous choquer, de peur que l'image qu'il vous renverrait de moi ne vous fasse craindre de rencontrer un de ces libertins qui font passer leur plaisir avant celui des autres.

Apparemment, vous avez apprécié, alors plutôt que de vous écrire un autre message classique, j'ai voulu vous surprendre (en fait, ce ne devrait pas être totalement le cas puisque c'est notre conversation qui m'a redonné cette idée).

Vous devriez rapidement vous reconnaitre... à la façon dont je m'adresse à vous, à certains détails distillés que seuls vous et moi connaissons...

Sachez donc que tout m'a séduit en vous, je me fie toujours à mes impressions, que vous occupez une place de plus en plus importante dans mon esprit et que je suis vraiment ravi d'avoir croisé votre route.

Vous m'inspirez déjà les plus douces pensées, les plus troublants désirs, les plus folles envies : en particulier celle d'inventer de nouvelles caresses qui seront les vôtres et uniquement les vôtres.

En même temps, je rêve ne serait-ce que de vous prendre dans mes bras, presque sans un mot, de rester là à vous regarder dans les yeux, d'être bien simplement, oublier les contraintes, oublier le temps qui passe.

J'ai envie de profiter de chaque instant que le destin nous offrira pour que vous vous sentiez désirée, aimée et respectée. Je ne peux dissocier le plaisir et les sentiments : ainsi je ne peux caresser un corps que si la personne compte pour moi. Voilà aussi pourquoi je n'ai jamais prémédité aucune rencontre. Les hasards ne se programment pas. On peut multiplier les chances de rencontrer mais si l'on ne croise pas la bonne personne, rien ne se passe.

Je n'ai jamais eu la mentalité d'un séducteur mais pourtant j'aime le jeu de la séduction, mais pas n'importe comment, n'importe quand et avec n'importe qui.

Il est donc probable que je vous écrive aussi par ce biais, délicieuse inconnue (qui ne l'êtes déjà plus pour moi)

Je savoure chacun des instants passés avec vous, virtuellement jusqu'à aujourd'hui, et bientôt dans une dimension réelle... je m'en ennivre même jusqu'à ce que le sommeil l'emporte...

Parce que c'est moi, parce que c'est vous...

Lun 22 jan 2007 2 commentaires
Ca donne à refléchir, autant de sentiment et d'aussi agréable sensations!!!!!
Tendres Baisers,
Mignonne1
Mignonne1 - le 06/02/2007 à 11h40
Je me suis toujours demandé si cette belle inconnue s'est retrouvée dans cet immense nuage de bonheur.
Gros Bisous
mignonne1 - le 26/03/2007 à 19h01