Battement d'Elles
La rencontre que je vais raconter démarre comme toujours en ce qui me concerne par une conversation sur un site : en l'occurrence sur rencontres2000 et sa version coquine zonex.rencontres2000. Comme je l'évoquais dans l'article précédent, je ne me dévoile jamais au grand jour, j'attends en fait de déceler des affinités communes avec une personne pour en dire un peu plus : il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller aborder une collègue de travail (elles ne soupçonnent absolument rien d'ailleurs...), ni une femme dans la rue (je ne sais pas faire). En fait, j'ai besoin d'avoir des indications sur ce que recherche une personne avant de proposer quoi que ce soit. Je n'insiste jamais : je m'efface si je sens que je ne peux pas convenir...
Donc pour en revenir au sujet, nous bavardons longuement, plusieurs jours durant, puis un malentendu sur un détail et nous nous perdons de vue rapidement...
Je la retrouve,, mais cette fois nous ne laisserons plus le hasard s'en mêler. Nous échangeons beaucoup de photos : les siennes me fascinent par leur sensualité : j'en fais de moi dans toutes sortes de situations : elle semblent lui plaire. Elle me confie ses expériences bi, nous en arrivons même à envisager un trio avec une de ses amies, un jour prochain. Je finis par lui proposer un pique-nique, je lui confie que j'ai une idée derrière la tête : elle accepte, en fait elle est intriguée, curieuse de me rencontrer.
Nous nous retrouvons près de Versailles, pour nous rendre dans un lieu que je connais bien et qui est idéal lorsqu'il fait chaud dehors (il fut le témoin d'ébats torrides par la suite... à suivre dans un prochain article)
Nous déjeunons agréablement, je me rapproche peu à peu d'elle, jusqu'à l'embrasser, mes mains commencent progressivement à courir sur ses bras, sur sa peau soyeuse : elles vont finir leur course folle en remontant le long des cuisses, et je constate qu'elle est déjà vraiment très excitée : je trouve troublant de ressentir cette douce humidité au bout des doigts. Comme je m'applique à toujours avoir un léger retard par rapport aux envies, ça fait d'autant plus monter le désir, et le plaisir lorsqu'il survient n'en est que plus intense, comme pour se venger d'avoir tant attendu.
Le seul problème en l'occurrence, c'est que l'endroit où nous nous trouvons n'est pas des plus isolés, même si nous sommes seuls pour le moment : on peut nous voirde loin, et d'ailleurs des promeneurs passent régulièrement, ce n'est donc pas très pratique, mais l'excitation et l'envie sont plus fortes et je finis par ne plus trop me préoccuper de l'environnement. Elle jouit plusieurs fois d'affilée sous mes doigts, mais ce que je désire par dessus tout, je ne l'ai pas encore obtenu. Finalement, je me glisse entre ses douces cuisses chaudes et je soulève sa jupe, ma langue fait le reste et elle gémit de longues minutes... J'ai rêvé de prolonger ces instants en lui demandant de venir passer la soirée chez moi.
En fait, j'avais un rendez vous le soir même avec un couple débutant qui me recevait chez eux, dans l'Oise. J'ai vraiment hésité, devais-je annuler ou pas ?
Je pense avoir fait le mauvais choix (même si la rencontre suivante fut savoureuse !) car je crois qu'elle n'attendait que ma proposition et que je l'ai donc déçue. Nous nous sommes séparés à l'endroit où nous avions laissé nos voitures, je l'ai croisée quelques semaines sur Msn, puis nous nous sommes perdus de vue.
Merci, je suis agréablement surpris de l'accueil que mes histoires (réelles) reçoivent...
Honnêtement, je ne m'y attendais pas...
Merci à toi Francisco ...
merci
Très beau récit d'une jouné à Versailles. La manière dicrte mais en mme temps visielle, nous fait le temoin de cette rencontre.
Encore une fois c'est beau et poètique.
Au plaisir de te lire.
Bonne journée.