Battement d'Elles

 J'ai depuis longtemps mêlé la nourriture aux caresses que je procure avec ma langue et ma bouche :

- Je pourrais citer en premier la fraise, anodine en apparence mais terriblement efficace et sensuelle. Je les choisis bien ferme, bien charnues, et bien fraiches... Une forme suggestive n'est pas pour me déplaire et provoque souvent une étincelle coquine dnas les yeux de celle qui la découvre et qui devine sans doute l'usage que je vais en faire. Je peux commencer par effleurer la pointe d'un sein, la faire courir en effleurantes caresses sur le ventre, et continuer sa progression vers sa destination ultime.

Le contact est doux et en même très très stimulant... En général, il n'y a pas longtemps à attendre avec que la fleur intime ne s'entrouvre délicatement, ses deux pétales de chair laissant accès à des zones nacrées et délicieusement humides. Je caresse pointe du fruit vers le haut qui titille le petit bourgeon à chaque passage.

C'est alors que j'utilise ma langue qui contraste par sa chaleur... Elle parait presque brûlante en comparaison. Le passage de l'un à l'autre ne manque pas de provoquer des soupirs ou des gémissements, les cuisses s'entrouvrent alors complètement... Je fais un peu durer les choses, plus on prend son temps, plus l'explosion finale est intense ...

Au fur et à mesure que l'excitation monte, que le plaisir s'amplifie, il se produit une douce alchimie : le fruit et la chair exhalent leurs parfums et il semble se produire un échange de senteurs... Il peut être nécessaire d'utiliser plusieurs fraises successivement, le tout étant de continuer à faire monter la pression, en croquant de façon provocante le fruit utilisé tout en regardant sa partenaire (le partager dans un baiser enflammé est aussi à conseiller). Il est aussi possible de faire tourner la fraise comme une sorte de toupie érotique, comme si on avait l'intention de faire pénétrer le fruit dans l'intimité ruisselante de sa partenaire (qui à ce moment là est pratiquement prête à toutes les expériences...)

Consacrer les derniers instants avant l'orgasme à des caresses directes de la langue : ne surtout pas ralentir le rythme au contraire ... quel que soit le rythme adopté, il doit aller crescendo, un orgasme puissant est à ce prix...

- Autres pratiques excitantes : faire couler quelques gouttes de champagne le long du dos, et le déguster à même la peau, de préférence le plus bas possible entre les cuisses. Leur descente provoque de délicieux frissons, mais annoncent aussi l'issue finale... excellent prélude à un cunnilingus raffiné (A consommer sans modération si vous ne devez pas reprendre la route immédiatement)

- Il est délicieux de déposer un peu de crème dessert liquide au chocolat (dont une marque connue prétend qu'on se lève tous pour elle) sur la pointe des seins : pas besoin de mode d'emploi, on devine immédiatement que la bouche va entrer en action : à noter que l'excitation des tétons par ce moyen est nettement plus forte, peut être à cause de la mise en scène, probablement là aussi à cause du contraste chaud-froid, et certainement parce que la bouche et la langue s'appliquent nettement plus...(la récompense est double : gourmandise et plaisir d'exciter). On peut utiliser de la confiture, du miel, de la chantilly à la place (selon les goûts)

 

Bon appétit et attention au diabète en cas d'utilisation exagérée et prolongée...

Jeu 18 jan 2007 2 commentaires
plaisirs de la chair ...
la chair d'un fruit ...
faire bonne chair ...
tout est étroitement lié.
Isatys - le 18/01/2007 à 21h19
En tout cas pour moi tout est lié, je savoure le plaisir d'une femme comme un véritable dessert...
Il y a aussi l'expression "vivre d'amour et d'eau fraiche" que je pourrais transposer par "vivre de plaisir et de champagne" (avec modération pour le champagne)
Libertin - le 19/01/2007 à 09h58