Battement d'Elles
C'est peut-être une évidence, mais il faut vivre chaque jour comme si ce devait être le dernier, surtout en matière de libertinage.
Après 2 ans de relation sensuelle, sexuelle, animale avec "Elle", plus de 400 articles au quotidien publiés sur notre blog http://plaisirs.over-blog.org, j'ai manqué de réalisme : nous étions tombés tous deux dans une sorte d'autre relation "officielle" avec ses habitudes, sa routine. Le réveil fut particulièrement pénible : qu'"Elle" ait divorcé et refait sa vie avec un autre homme ne me dérange absolument pas (personne n'appartient à personne), mais choisir de "disparaitre" sans donner de nouvelles ensuite, adoptant le comportement même qu'elle reprochait aux autres, là, j'avoue que j'ai (encore un peu) de mal à l'assimiler. De toute façon, je ne pourrai jamais oublier tous ces instants magiques passés avec "Elle".
Après une parenthèse virtuelle de quelques jours, et un 2e blog mort-né, sorte d'étoile filante dans la blogosphère, j'ai décidé de créer quelquechose de plus stable, comme le voyageur qui se retourne sur sa vie passée pour faire un point avant d'entreprendre un grand voyage et une nouvelle aventure.
Ce blog fera donc appel à la fois aux souvenirs de rencontres (je ne les classerai pas dans un ordre chronologique, mais en fonction de mes envies du moment), d'expériences uniques, mais aussi à mes passions connexes comme la photo. J'ai deux projets dans ce domaine qui me tiennent à coeur, et jusqu'à présent, je n'ai pas eu la chance de pouvoir les concrétiser.
Alors peut-être en 2007 ?
Quoi qu'il en soit, bonne lecture pour les prochains articles et je profite de l'ouverture de ce blog pour vous adresser tous mes voeux de plaisir, de bonheur et surtout de santé pour cette nouvelle année...
En tout cas je suis à nouveau motivé pour le développer et essayer d'en faire quelque chose d'intéressant.
valerie
Je dépose à tes pieds mille baisers fleuris !
L.
De tout coeur.